DVD Double Couche !!

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
L'histoire est la suivante : j'ai basculé un vieux et long film VHS sur le DD du scope disque dur Sony RDR HX 710. Total, 8 Go ... Donc, puisque ce scope lit et grave les DVD Double Couche, j'en achète. Des Memorex. DVD + R car à ma connaissance, les double couche ne sont que +R !!

Bref, je demande au scope de graver le film qui est censé rentrer puisque le DVD + R double couche accepte 8,3 Go. D'ailleurs, le scope ne moufte pas.

À la fin de la gravure, je finalise comme demandé. MAIS : le DVD gravé semble s'arrêter à la moitié du film, comme si la "deuxième couche" n'avait pas été gravée ?????

D'ailleurs, les infos du DVD me proposent deux listes à lire, celle avec 10 chapitres du film sur 19, lisibles parfaitement, et une autre, que je n'ai jamais demandée, ni validée, sans titre, et manifestement vide !!!

Y a-t-il une "ruse" pour graver un Double Couche ????

Merci de votre aide :zen:
 
il semble graver en double couche mais en tenant compte de la capacité de données d'un simple …
ne grave t'il pas deux session ? d'ou les deux listes
as-tu graver ou peux tu graver les mêmes données sur DL avec un autre graveur ? ca donne quoi a la lecture ? sur le scope