T theo25 Membre confirmé 9 Janvier 2005 11 1 53 17 Janvier 2010 #1 Ma fille laisse en permanence un DVD ou CD dans le lecteur de son imac intel, même quand elle l'éteint ou la nuit quand elle suspend son activité. Pouvez-vous me dire si cela abîme le lecteur ou risque de lui causer un problème ? Merci. Olivier.
Ma fille laisse en permanence un DVD ou CD dans le lecteur de son imac intel, même quand elle l'éteint ou la nuit quand elle suspend son activité. Pouvez-vous me dire si cela abîme le lecteur ou risque de lui causer un problème ? Merci. Olivier.
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 64 St Germain en Laye - FRANCE 17 Janvier 2010 #2 ZERO problème!
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 17 Janvier 2010 #3 en theorie c'est exactement comme sur un lecteur de cd de chaine hifi mais perso vu la délicatesse de certains graveurs lecteurs , je prefere ejecter
en theorie c'est exactement comme sur un lecteur de cd de chaine hifi mais perso vu la délicatesse de certains graveurs lecteurs , je prefere ejecter
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 745 3 637 72 Sous la limite KT 18 Janvier 2010 #4 theo25 a dit: Pouvez-vous me dire si cela abîme le lecteur ou risque de lui causer un problème ? Cliquez pour agrandir... r e m y a dit: ZERO problème! Cliquez pour agrandir... UN problème ! Lorsqu'on démarre avec un disque (CD ou DVD) dans le lecteur, ça ralentit notablement le démarrage. pascalformac a dit: en theorie c'est exactement comme sur un lecteur de cd de chaine hifi mais perso vu la délicatesse de certains graveurs lecteurs , je prefere ejecter Cliquez pour agrandir... Je suis aussi assez d'accord avec ça.
theo25 a dit: Pouvez-vous me dire si cela abîme le lecteur ou risque de lui causer un problème ? Cliquez pour agrandir... r e m y a dit: ZERO problème! Cliquez pour agrandir... UN problème ! Lorsqu'on démarre avec un disque (CD ou DVD) dans le lecteur, ça ralentit notablement le démarrage. pascalformac a dit: en theorie c'est exactement comme sur un lecteur de cd de chaine hifi mais perso vu la délicatesse de certains graveurs lecteurs , je prefere ejecter Cliquez pour agrandir... Je suis aussi assez d'accord avec ça.