lovely a dit:Moi aussi je suis en OS X... et alors???
Oui, mais je n'ai pas OS 9 ni Classic !!!
![]()
Mais OS 9 et Classic ne te sont d'aucune utilité pour dézonner ton lecteur DVD!!!
lovely a dit:Moi aussi je suis en OS X... et alors???
Oui, mais je n'ai pas OS 9 ni Classic !!!
![]()
lovely a dit:This updater is for Toshiba SD-R2002 drives with firmware 1Bxx or XBxx only! If your drive's firmware is 1Cxx or XCxx, don't use this application.
You must boot in Mac OS 9 to use this updater.
------------------------------------------------
Voila ce que j'ai quand je veux ouvrir le dossier !
![]()
lovely a dit:Mais le mien est un TOSHIBA: SD-R2002 / 1B27 !
Est ce que je ne risque rien ???![]()
lovely a dit:
Et bien tu vas à la ligne en dessous et tu télécharges l'updater XC 30 (dans la ligne 1C30) !!!
Voir ici
Comment avez vous fait, pour joindre le Lien "Voir ici" ?
Car, je voulais vous envoyer une photo Copie-d'Écran... mais je ne suis pas arrivé.![]()
![]()
Sinon, merci pour votre patience.![]()
lovely a dit:Ce que tu peux faire, c'est démarrer à partir d'un CD OS9 pour pouvoir lancer ton updater...
Comme quoi, il est toujours utile d'avoir une petite partition pour installer un OS 9 au cas où...
Mais, je n'ai pas de partition de libre.
J'ai tout mis (10 GO) dans OS X ...![]()
Brett Sinclair a dit:PS. Tu peux me tutoyer, hein...![]()
Sebang a dit:
C'est à cause de ton avatar, il impressionne !![]()
Foguenne a dit:Tu peux aussi télécharger VLC lecteur multi formats qui lit les différentes zones.
Lordwizard a dit:
C'est partiellement vrai...
VLC est de toute façon très utile, mais il n'est pas un lecteur multizone comme je l'ai cru un moment (car j'arrivais a y lire des DVD zones 1)... J'ai longuement parlé de çà avec Xvi et un des concepteurs...
En fait VLC est moins "sensible" au different type d'encodage, et parfois il arrive a passer outre, mais c'est pas une certitude !!
Concrétement certains DVD zones 1 passent sous VLC mais d'autres non...
![]()