DVD et StarMax

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un StarMax 4000/200 desktop (processeur 604) avec un système 9.0.4 qui a retrouve, avec celui ci et un disque de 9 Go, une deuxième jeunesse mais j'aimerai y ajouter un lecteur DVD.

Il me reste 2 emplacements PCI libres mais faut il une nouvelle carte vidéo et quid des cartes acceleratrice MPEG ??
Quelqu'un connait il une solution à me proposer ?

D'autre part j'ai lu quelque par qu'il y avait encore des pb avec quicktime 4 et films dvd avez vous des infos ?

en reponse a la remarque de jo : ce n'est pas vraiment un problème c'est la non gestion du mpeg 2 par quicktime !! qui empeche d'installer un DVD sur un ancien mac sans carte PCI associée malgres l'upgrade en OS9 (et zut)

[Ce message à été édité par The Peter (Édité le 02 Septembre 2000).]
 
Merci pour l'adresse du site mais je n'ai pas reussi a obtenir un tarif ou une adresse de revendeur.
 
Bah moi j'en ai un (EZ Quest) et je le vends si ca interesse qqun
blush.gif
)
Il est neuf et ne m'a JAMAIS SERVI : Je l'ai installé pour tester mais je ne peux pas le garder car pas de slot PCI de dispo sur ma machine ...
mail : [email protected]
 
>D'autre part j'ai lu quelque par qu'il y avait encore des pb avec quicktime 4 et films dvd avez vous des infos ?

QT 4 n'intervient pas dans la lecture des DVD, non ? les DVD sont en mpeg 2 et QT 4 ne le gère pas.

As-tu des précisions quant au pbm?
 
Je n'ai rencontré absoluement aucun problème ni avec le lecteur ni avec Quicktime (v.4.1.2)
 

Sujets similaires