DVD illisibles, une solution ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut !
J'ai acheté un DVD que je n'arrive pas a lire. Tout devrai aller bien, c'est la bonne zone...
Mais, et le problème est deja connu, j'arrive pas a le lire....
J'ai bien sur lu l'astuce (voir plus bas) de Macplus mais ca ne marche pas...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Certain DVD refuse de fonctionner sur Mac, cela est dû a une verification de présence d'un driver dédié à Windows. Pour forcer la lecture du disque récalcitrant, il vous suffit de maintenir la combinaison de touches "Command - Option - i" à l'insertion du disque ce qui provoquera une première réaction de rejet de la part de votre machine qui vous demandera de réinsérer le disque. Tout en maintenant la combinaison de touches, réinsérez le disque qui sera alors accepté et lu sans plus de question. <HR></BLOCKQUOTE>

Voila c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas... Y a-t-il vraiment une solution a ce problème (ou c'est moi qui ai la poisse) ???
confused.gif

Sous OSX je ne sais pas.
Sous OS9, avez-vous installé la dernière version de «Lecteur DVD Apple» (2.7) ?

Rebelotte !
Deuxième DVD qui s'éjecte tout seul...
Là c'est encore plus bizarre... Sous mac Os 9, i l s'ejecte après quelques secondes. Et sous Mac OS X, c'est possible de lire le DVD mais, une seule fois par utilisateur...
Alors à moins de créer un utilisateur à chaque fois que je veux regarder le DVD...

mad.gif

Je viens de télécharger à l'instant, DVD player version 2.7 pour Mac Os 9 et ça ne change rien... J'ai fait l'update du FirmWare... rien n'y fait

Peux-tu indiquer de quels DVD il s'agit afin que d'autres ne se fassent pas prendre.

Perso, j'ai un gros problème avec un live de Sting (The Brand New Day Tour). Le lecteur DVD Apple sélectionne toujours le son 5.1 et jamais le dolby stéréo même en passant par le menu de sélection. Du coup le niveau du son fait des vagues et c'est trop désagréable ... Le seul logiciel qui peut le lire correctement est VLC.

Je ne les ai pas et je vais les éviter pour l'instant. Mais la question est lancée. Alors qui d'autre sur les forums a ces films et les utilise avec ou sans problèmes ?????

J'ai o'brother... pas de pb de lecture (du moins sous OS 9, car je n'ai pas encore essayé sur mon iMac G4 sous OS X)