Voilà, je vis à l'étranger et j'ai demandé à mon petit frère de faire une copie de mes jolies données qui sont sur mon iMac. Ce gentil Pierre doué en informatique m'a gravé un DVD qui contient une image disque "simon.dmg"... Le disque m'arrive par la poste dans un état impeccable, je le glisse dans le lecteur décompresse l'image disque, ensuite il me dit qu'il y a une erreur entrée/sortie (J'imagine d'écriture). Quand je copie le fichier, après 308 Mo me dit qu'une erreur -36. J'ai essayé de le copier vers un autre disque dur, même résultat, j'ai tenté faire une image disque avec toast, IDEM! J'ai essayé le programme photorec, il se bloque après quelques minutes, même en le laissant tourner toute la nuit, ça n'a rien donné. Y a-t-il une solution, un truc qui marche... De l'aide, mon frère a hélas déjà formatté l'iMac...
J'ai cherché dans des tas de forums,...
J'ai même essayé une solution via des programmes ftp... Rien ne va... Snif Snif...
Au secours,... Please aidez moi... Il s'agit de 3 go de projets dont j'ai besoin pour bosser ici.
Merci d'avance pour votre aide...
Simon
J'ai cherché dans des tas de forums,...
J'ai même essayé une solution via des programmes ftp... Rien ne va... Snif Snif...
Au secours,... Please aidez moi... Il s'agit de 3 go de projets dont j'ai besoin pour bosser ici.
Merci d'avance pour votre aide...
Simon