DVD Player et DVD-RW

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
58
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
J'arrive pas à lire un DVD-RW gravé avec iDVD 3, avec DVD Player 3.2 sous 10.2.6.

Et vous ?
confused.gif

Bizarre effectivement mais j ai déjà eu ce type de problèmes avec des DVDr ou des DVD du commerce

un DVD du commerce illisible sur mon superdrive (très difficile à éjecter en plus) et tout a fait lisible sur mon cube..

un DVDr gravé avec mon superdrive illisible sur mon cube
et sur mon pismo mais lisible sur mon superdrive .... bref heureusement c'est loin d'être quotidien ça m' arrive rarement mais cela arrive !!!

non pas du tout ! j'arrive à les lires tous et les quelques exceptions que je cite plus haut (5 en un an) j 'arrives quand même à les lire sur quasi tous les lecteurs de salons et au moins sur un de mes 3 macs mais en général ça passe très bien partout !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> En fait le DVD monte très bien et lance automatiquement le Player, mais une fois passé en plein écran (noir) plus rien
confused.gif

Toutes les commandes sont refusées.

[/QUOTE]

ha ok d ou ta question sur DVd player !
heu celle la il me l a pas encore fait ! as tu essayer de le lire
avec VLC ? à tout hasard !

Bonjour à tous,
Effectivement DVD Player ne sait pas lire les DVD-RW même gravé avec Idvd 2 ou 3. Il affiche "NON DISPONIBLE".
Par contre aucun problème pour lire un DVD gravé avec Idvd 2 ou 3.

En fait on peut quand même lire le DVD RW mais avec VideoLan.

Peut-être qu'une mise à jour de DVD pLayer règlera ce Pb.

J'utilise un graveur Pioneer DVR 105 en interne.