dvd qui s'arrêtte

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Lorsque je mets un DVD gravé créé sur un mac ( os10.3)dans certain lecteur de salon (ex: samsung ) , l'image s'arrête de temps en temps et est saccadée, alors que sur d'autre lecteur ( pioneer ) il se lit parfaitement bien!!
avez vous une idée de mon problème?
j'utilise des dvd-r apple et je grave par toast 6

Je ne crois pas que cela provient du gravage mais plutôt des lecteurs de DVD.
J'ai le même problème. Sur certains lecteurs j'ai également les images saccadées, sur d'autres lecteurs le film d'une heure fonctionne parfaitement. Parfois c'est la musique du diaporama qui se trouve sur le même DVD-R que le film qui se coupe à chaque changement de photo alors que le film fonctionne parfaitement. Le contraire est également vrai..... C'est très énervant.
A+

Pas de soucis de lecture sur mon lecteur de salon Samsung DVD 5224 avec les DVD que je grave sur mon imac 1GHz ou sur mon Ti 1Ghz.
Par contre il devient de plus en plus difficile sur bcp d'originaux depuis la fin de sa garantie.

Les mêmes DVD peuvent "accrocher" un peu parfois sur d'autres lecteurs. Le truc difficile reste de trouver un modèle qui encaisse bien les différents médias gravés ou originaux.