dvd recraché :/

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ray
  • Date de début Date de début

Ray

Membre enregistré
20 Août 2005
1
0
40
Bonjour, je poste ici car j'ai un probleme avec un mac portable utilisant mac OS X.
Un ami m'a gravé avec un PC un dvd avec un tas de dossier contenant des .rar de musiques, seulement lors de l'insertion du dit dvd dans le lecteur cd/dvd de mon mac, apres courte analyse celui ci le recrache. Je pense que le probleme vient du fait que le dvd a été gravé sur pc et peut etre donc le mac ne peut pas le lire, mais j'aimerai savoir si il y a un moyen d'y remedier, si il y avait moyen de faire en sorte que mon mac accepte le dvd, d'autant plus que les fichiers qu'il contient son a mon avis tout a fait compatible mac.
Merci de vos suggestions.

Bonjour,
Je sais qu' un mac grave des CD lisibles par PC et Mac, parcequ'il grave automatiquement en ISO 9660 qui est lisible par windows. Il faudrait savoir si ton CD a été gravé comme ça . Ce " format" est proposé sur les log de gravure de PC, mais pas coché par défaut. Si c'est pas le cas, Il faudrait essayer de graver avec cette option.

Tant qu'à faire, je vais apprendre qqch :) : c'est quoi le format habituel par défaut de gravure sous Window$ ?
Merci. ;)