DVD Studio Pro délire...

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Je vous expose mon problème.
J'ai un DVD fait sous DVD Studio Pro.
Tout fonctionne très bien sur PC ou Mac
MAis sur un lecteur de salon, pour certains menus, il me renvoie sur une piste différente (toujours la même sur les 3 menus qui déconnent), mais le pire, c'est que ça ne le fait pas à tous les coups
Je précise que j'ai testé sur plusieurs lecteurs DVD.
Alors bien évidemment, ça part chez le presseur ce soir, c'est un bonheur.
 
faudrait peut etre nettoyer la tete laser du lecteur qui buggue avec un DVD cleaner.
et re essayer.
car apparement ça marche sur les autres
 
je ne pense pas que ça soit ça, ou alors ça voudrait dire que les 3 lecteurs de DVD que j'ai testé dont un tout neuf on la tête de lecture sale :mouais:
 
est ce qu'il y a des ressources HD dans les menus?
d'apres ce que j'ai lu , il y a (ou avait ) un pb si on melangeait des ressources HD (H 264,HDV) dans un projet SD.
Du a un mauvais codage en mpeg2 des ressources HD.
en gros pour un projet SD , que du Pal.
Bon autrement j'ai pas de solution sauf que si un menu deconne c'est en partie qu'il mal codé en mpeg2.
:(
 
Pas de sources HD.
J'ai retouché tous les liens. Je grave un DVD, il fonctionne.
Je veux en graver un second, il ne fonctionne pas.
De plus en plus étrange. :mouais:
 
peut etre faut il essayer avec un autre film ou graphique ou texte pour les menus qui deconnent
si avec un menu "simpliste" ça marche a tous les coups
c'est que la ressource initiale a un pb
j'ai eu ce genre de pb pour un dvd maison.
en fait ça lancais jamais le film pourtant le lien etait bon
j'ai pas bien compris ou j'avais fait l'erreur..en fait j'ai fait un bouton "cliquer ici" et ca marche
bon c pas du commercial et j'ai contourné le pb.
ct a mes debuts avec dvdsp
logiciel dont je n'ai pas tout compris d'ailleurs.
 
c'est sans doute trop tard, mais vérifies via myDVDEdit ce qui se passe (il intègre un outil de débuguage)
si mes souvenirs sont bons (je n'ai pas de structure DVD sous la main), clic sur "l'insecte" à droite et fais dec clics sur les commandes "pre" et "post" (même les registres sont visibles, et ce depuis leur initialisation)
Bon par contre ce n'est pas cool à faire (DVDSP rajoute par défaut des tas de commandes sans aucun intérêt qui compliquent inutilement la lecture des enchaînements :(

à+