DVD sur CD

Maintenant que tu le demandes, je me souviens d'une petite appli abandonnée, je crois. Un nom comme Slimby. Sans doute introuvable.
Euh, Slipy, une icône avec des bananes.
 
En fait, il est , mais il fait exactement l'inverse.
 
:rolleyes: Merci, mais effectivement je voudrais faire l'inverse ! Je suis étonné que ce ne soit pas possible... Quelqu'un a-t-il une idée ? Help ?
 
Merci, mais je sais que cette solution existe... Seulement je trouve que payer 17 euros alors que j'ai déjà acheté la version DVD, ça fait cher !:(
 
dans ce cas, tu fais une installation en mode target
 
Ce serait possible si ce n'était pas un "vieux" imac G3 ne possédant pas d'entrée Firewire, pas non plus de lecteur DVD, bref, une antiquité... :siffle:
 
alors ne te fatigue pas à chercher... Tiger ne peut pas être installé sur un Mac n'ayant pas de port Firewire.
 
Ben il suffit de savoir lire
Contenu du coffret
  • DVD contenant Mac OS X et Xcode 2
  • Documentation papier et électronique
Configuration matérielle requise
Mac OS X v10.4 Tiger nécessite un Mac avec :
  • Un processeur PowerPC G5, G4 ou G3
  • FireWire intégré
  • Lecteur de DVD requis pour l'installation
  • Au moins 256 Mo de mémoire RAM
Certaines fonctionnalités de Mac OS X v10.4 nécessitent un fournisseur d'accès à Internet compatible (des frais peuvent s'appliquer).
Certaines fonctionnalités nécessitent un compte .Mac.
La visioconférence nécessite un caméscope DV ou une webcam FireWire compatible et une connexion Internet à haut débit. La visioconférence en face à face nécessite un processeur G5, G4 ou G3 cadencé au moins à 600 MHz et une connexion Internet à haut débit (100 kbit/s ou plus rapide).
Le lancement d'une conférence vidéo multicanal nécessite un processeur G5 ou un biprocesseur G4 cadencé à 1 GHz ou plus rapide et une connexion Internet à haut débit (384 kbit/s ou plus rapide). La participation à une conférence vidéo multicanal et le lancement d'une conférence audio multicanal à 6 personnes nécessitent tous deux un processeur G5 ou G4 à 1 GHz, un biprocesseur G4 à 800 MHz ou plus rapide et une connexion Internet à haut débit (100 kbit/s ou plus rapide).
QuickTime Pro nécessite une clé QuickTime 7 Pro. Une clé QuickTime 6 Pro ne fonctionnera pas après l'installation de ce logiciel.
Les cartes de mise à jour processeur ne sont pas prises en charge
 
ben oui désolé.... je ne sais pas ce qui justifie cette limitation, mais c'est comme ça. Tiger refuse de s'installer s'il n'y a pas de port Firewire intégré (même un port Firewire ajouté via une carte PCI ou PCMCIA sur un portable, n'est pas reconnu comme valide!)