DVD vierge

Des DVD-R et les moins cher sont sur l'Apple Store ...

Ok merci pour le conseil, mais si je veux acheter 5 dvd à CHF 5.- pièce et en plus payer CHF 16.- de port, ça me refroidi un peu.

A+

Macsoud

je suis au japon et j'ai acheté cet après-midi 2 boîtes de 5 DVD-R et 5 DVD-RW pour 995 yen, soit un peu plus de 8 euros je crois.

par contre, je me suis aperçu que les Pb12" recrachent les DVDRW quand j'ai essayé moi-même de lui en faire manger un, et que j'ai vérifié cela sur les forums... pfffffffff
crazy.gif
heureusement que je ne les ai pas payé au prix fort...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macky:</font><hr /> Ok merci pour le conseil, mais si je veux acheter 5 dvd à CHF 5.- pièce et en plus payer CHF 16.- de port, ça me refroidi un peu.

A+

Macsoud

[/QUOTE]

C'est pas cher !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

C'est pas cher !!!

[/QUOTE]

Oui peut-être le dvd, mais je trouve que le port, m'incite à acheter chez... biiiiiiip... qui me les vends pour CHF 4.-, mais c'est des DVD-R (-R) et je ne sais pas s'ils sont compatibles. Il y a pour 6.- les (+R). Donc vous comprendrez que je préfère avoir 4 DVD de plus que de payer ces fichus frais de port.

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pyandre:</font><hr /> je suis au japon et j'ai acheté cet après-midi 2 boîtes de 5 DVD-R et 5 DVD-RW pour 995 yen, soit un peu plus de 8 euros je crois.

par contre, je me suis aperçu que les Pb12" recrachent les DVDRW quand j'ai essayé moi-même de lui en faire manger un, et que j'ai vérifié cela sur les forums... pfffffffff
crazy.gif
heureusement que je ne les ai pas payé au prix fort...

[/QUOTE]

Quelles sont les marques de dvd-r compatibles que tu trouves au japon ?