DVD vierge

le_magi61

Membre expert
Club iGen
24 Janvier 2005
7 475
842
44
Dans les étoiles...
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous utilisez comme DVD vierge et ou les achetez vous?
Je vais tres bientot (la semaine prochaine normalement) recevoir mon Mac mini avec SuperDrive! Seulement, c'est mon premier graveur de DVD, et je n'y connais irne!
Voila, j'attens vos avis et conseils d'achats!

PS : Aux modos, je savais pas ou le mettre, si vous voulez le deplacer, c'est avec plaisir.

Merci :up:

Les 2 plus gros sites d'achats de Média de ce genre (CD-R, DVD-R ...) et probablement les 2 meilleurs sont :

Amuse toi bien parce que là ils sont pas cher et de très bonne qualité. Ma préference reste quand même pour Nierle, ils ont de très bon temps de livraison. Il faut compter environ 2 à 3 jours. J'ai commandé 60 kilos de matos l'autre jour, j'ai été livré en 3 jours.

;)

Merci, je vais aller voir ce site.
Sinon, on ma dit beaucoup de bien de www.nierle.de , les prix sont bien aussi. On fait une petite commande groupé au boulot pour limiter les frais de ports.

Balooners a dit:
Tu as lu mon post ou pas ??? :confused:
Désolé, j'étais fatigué ce jour la... :rateau:

J'avais fait une petite recherche, j'ai trouvé apres avoir posté, la réponse était en page 2 ou 3.
Par contre, j'avais consulté la FAQ et bien vu le sujet sur les graveurs DVD, mais rien sur les marchands.

PS : C'est vrai, j'ai les yeux pourris :rateau:

Encore désolé, je ne sais pas ou me mettre! :confused:

Merci pour ces precisions, j'ai toutes les infos necessaires, je vais finalement les commander chez nierle.

Merci encore