Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j ai acheté ce soft et jusque la je m en sert pour copier mes DVD mais je les compresses de 8Go à 4.4 je crois pas qu il y ai une soluce directement avec DVD2one maintenant en bidouillant avec Osex et Fmpegx doit y avoir moyen d'éclater ton original en 2 et d'en faire 2 copies non compressées apres avec DVD2one j ai pas essayé car pour moi l intérêt de ce soft c'est la rapidité de copie !
J'ai une question :
Avec DVD2One j'ai transformer un DVD de 8 Go en 4,4 GO. Est ce que faisant cette manip il y a une perte de qualitéé? Si ce n'est pas le cas quelqu'un peut m'expliquer comment un DVD de 8 Go se transforme en 4,4 GO ?
oui forcément
au plus tu compresse au plus tu perds de la qualité
cela dit DVD2one te permets de ne mettre sois la totalité du DVD sois que le film . Dans ce 2ème cas de figure la compression est moins forte !
je veux pas dire de conneries mais il me semble que dvd2oneX peut aussi réduire la taille des dvd sans rééchantillonner, simplement en virant les bonus, les langues et les sous-titres inutiles...
en gros, avec ce soft, il ne semble pas y avoir de compression si ton film fait moins de 2h et que tu ne selectionne que la langue francaise (sans sous-titre). sinon, pour des films plus longs, je n'ai pas constaté de perte de qualité (genre 2h20)
si il y a une perte de qualité pas énorme mais y en a une
la je viens de copier un film pour les enfants et j ai copié la totalité du projet menu extra et c'est moins bon mais très bien encore
pour les réglages c'est un peu succinct tu copies soit le disque entier soit le film seul avec dans ce dernier cas un choix de la langue tu copies aussi soit la totalité des chapitres soit un seul au choix mais impossible de copier que 3 chapitres !!!