dvdsp 3 : probleme de menu

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
bonjour,

j'ai quelque probleme avec les menus sous DVDSP 3.

j'ai un 1er menu avec 2 boutons dessus. Chaque bouton amene à un autre menu.

le probleme que je rencontre est le suivant ; lorsque je lance la simulation mon DVd démarre toujours sur le menu lié au bouton 1 directement. Je n'ai jamais acces à mon 1er menu sauf si je fais "retour" quand j'ai mon dvd qui demarre.

Impossible de faire demarrer mon DVD sur mon 1er menu

en clair ?? : menu 1 bouton 1 -> menu 2 (suivi par d'autre menu + film)
bouton 2 -> menu 3

et bien c'est le menu 2 qui demarre à chaque fois , j'ai acces au menu 1 qu'en faisant retour quand je suis sur le menu 2.

Comment changer cela?

(pour info : je suis pas devant mon mac)

j'ai verifé et tous emble (apparemment) correcte.

Sous la 2, tu as quel type de schéma toi (au niveau des cibles ) pour un cas comme cela. Je ne penses pas que DVDSP 2 et 3 soit foncierement different.

menu 1 (bouton 1 et bouton 2). le bouton 1 dirige vers mon menu 2 qui lui renvoi au menu si la touche retour est activé. le menu 2 possede un bouton qui renvoi à un sous menu avec chapitres et films.

c'est pourtant bien le schéma , non?

j'ai trouvé hier soir.

En fait tout était bien mis .

mon probleme venai t de l'image mise en fond . j'avais déjà eu du mal à l'importer et elle devait bloqué l'affichage.

je l'ai réimportée et la nickel. cela refonctionne correctement.

Sinon, nouvelle petite question: comment faire pour importer 2 projet s idvd dans un projet DVDSP3. j'ai vu que DVDSP importe un projet IDVD dans le manuel mais j'ai pas vu s'il pouvait importer 2 projets differents.

J'ai essayé mais il m'importe qu'un seul projet.

Quelqu'un à déja reussi?