dysfonctionnement avec universal dock

• Créateur du sujet Créateur du sujet camaxe
  • Date de début Date de début

camaxe

Membre enregistré
1 Juin 2009
3
0
Tout d'abord bonjour à tous , tout nouveau depuis ce matin;
j'ai fait l'acquisition d'un I POD classic et d'un universal dock récemment.
le "menu " de la telecommande ne fonctionne pas ou je ne sais pas la faire fonctionner.
Le problème : le bouton "menu"
En fait lorsque j'appuie sur le" menu" de la telecommande rien ne se passe , je ne peux revenir en AR , je suis donc obligé de revenir et d'appuyer sur menu sur l'i pod classic pour choisir un autre album par exemple ou tout simplement revenir en AR .
c'est déja la 2 telecommande que je fais changer par le revendeur car je pensais que la première était défectueuse mais c'est le meme problème avec la nouvelle?

Quelqu'un a t'il une solution?

je vous remercie par avance de votre aide.

Salut!

J'ai aussi le dock «universal» mais n'avais pas vraiment utilisé la télécommande jusqu'ici...! Je change de morceaux manuellement, sur l'iPod.

Un test ultrarapide de 2 min me fais penser que la touche «menu» ne concerne pas l'iPod, mais le Mac. Chez moi il ne se passait rien sur l'iPod, comme pour toi, mais appuyer sur la touche a fait lancer FrontRow sur le Mac, et passer d'un chapitre à l'autre...

C'est donc plutôt pour FrontRow il semble, avec la borne à distance? Si un expert...!

Un test ultrarapide de 2 min me fais penser que la touche «menu» ne concerne pas l'iPod, mais le Mac.

oui, je confirme, c'est uniquement pour le mac !

en passant, j'ai un problème, un pciste a plenté son ipod tout verticalement sur mon dock (donc il a forcé la prise) et depuis, mon ipod touch se réveille nimporte quand pour afficher qu'il a été connecté a l'universal dock et il me le fait même au millieu de la nuit...

quelqu'un à une solution ?

merci pour vos réponses ,

c'est simplement dommage que la telecommande ne puisse pas changer de menu sur l'i pod , son interet s'en trouve bien limité?

A bientot .