Bonjour à tous,
J'ai un dysfonctionnement sur mon iPhone 4 qui a un an et demi, le bouton Home ne marche pratiquement plus ce qui rend l'utilisation extremement difficile.
J'ai fait part à Apple de mon problème qui refuse de prendre en charge le remplacement ou la réparation n'étant plus couvert par la garantie contractuelle 'commeriale d'un an.
Pourtant, au vu du nombre de sujets que l'on trouve sur internet a propos de ce dysfonctionnement, il s'agirait d'un vice caché ou d'un défaut de conformité préexistants à la vente qui eux sont couverts non pas par la garantie commerciale après un an mais par les garanties légales (garantie de non conformité et garantie des vices cachés) pendant une durée plus longue comme le prévoit la loi.
Ainsi, je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous rencontrent ce problème et peuvent ainsi en faire part pour que je puisse envoyer ce fil de discussion à Apple qui se cache en disant que cette panne ne fait pas partie des problèmes récurrents répertoriés.
Pourtant tous les magasins que j'ai contacté pour faire cette réparation (qui coute environ 79 euros sur Paris en moyenne) m'ont dit qu'après les écrans cassés, le dysfonctionnement inexpliqué du bouton home arrivait juste après ...
Merci d'avance
J'ai un dysfonctionnement sur mon iPhone 4 qui a un an et demi, le bouton Home ne marche pratiquement plus ce qui rend l'utilisation extremement difficile.
J'ai fait part à Apple de mon problème qui refuse de prendre en charge le remplacement ou la réparation n'étant plus couvert par la garantie contractuelle 'commeriale d'un an.
Pourtant, au vu du nombre de sujets que l'on trouve sur internet a propos de ce dysfonctionnement, il s'agirait d'un vice caché ou d'un défaut de conformité préexistants à la vente qui eux sont couverts non pas par la garantie commerciale après un an mais par les garanties légales (garantie de non conformité et garantie des vices cachés) pendant une durée plus longue comme le prévoit la loi.
Ainsi, je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous rencontrent ce problème et peuvent ainsi en faire part pour que je puisse envoyer ce fil de discussion à Apple qui se cache en disant que cette panne ne fait pas partie des problèmes récurrents répertoriés.
Pourtant tous les magasins que j'ai contacté pour faire cette réparation (qui coute environ 79 euros sur Paris en moyenne) m'ont dit qu'après les écrans cassés, le dysfonctionnement inexpliqué du bouton home arrivait juste après ...
Merci d'avance