e-donkey

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
quelqu'un a essayé de télécharger e-donkey ? il y a un truc a faire dans Terminal pour le lancer, mais j'ai pas bien saisi...
 
attendre le réseau edonkey à partir d'un mac cela se mérite ...
Commence par faire des recherches sur les forums de macgeneration et de macbidouille pour connaître les trucs et astuces.
Une interface du nom de cocodonkey et un edonkey version mldonkey se combinent pour te permettre d'acceder à ce réseau.
Ceci dit, sous jaguar il reste qqs difficultés.
Dans l'ensemble une fois que tu as tout compris ça marche d'enfer... pour le divx c'est génial /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
Je vais paraître très retro mais moi qui suis fan d'edonkey; j'ai décidé d'attendre pour OSX et de privilégier OS9+VPC+XP+edonkey qui fonctionne très bien.
Insultez-moi, ça m'exite...
 
Boulet© /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

edonkey amrche super sous X! pas besoin du boulet de vpc merdique pour ca!!! et il y a deja eu des msg ici a propos de comment faire marcher edonkey, sinon tu peux tjrs jeter un oeil ICI
 
J'ai installé KaZaA Lite cet été grâce à VPC. Cà marche vraiment très bien.
Je conseille ce site pour le téléchargement car comme beaucoup je ne pouvai installer KaZaA.
J'ai VPC4 et Windows 98. Le fichier CD_CLINT.DLL n'y était pas en fait.
Par l'intermédiaire de Google, je viens de trouver ce site.
http://www.fasttrackhelp.com/downloadcenter.php
L'installation de KaZaA Lite en français s'est faite toute seule.Et le fameux fichier est là. Il est à décompresser.
Tu dis du mal de VPC alors qu'il suffit de lire le manuel livré avec l'émulateur...Mais moi, j'ai OS 9.1. Avoir Office 2000, pouvoir jouer au Scrabble, connaitre un autre système d'exploitation enfin celui le plus répandu n'est pas si merdique que çà.




Bon courage.

-----------

 
......................................................./\.........../\
......................................................(.\\........//.)
......................................................\..\\.....//../
.......................................................\_\\||//_/
........................................................\/._..._..\
......................................................\/|.(O)(O).|
.....................................................\/ |.(O)(O).|
................................................._\/....\........../
...........................................................|____|
........................................................../..........\
..........................................................\..0..0../
............................................................\___/

Donkey Control to Major MiniMe. Donkey Control to Major MiniMe:
Launch your daemon and put your helmet on !

MiniMe to Donkey Control. MiniMe to Donkey Control:
Je suis connecté depuis 1h30... C'est normal que ça télécharge po' ?
 
C'a marche trés bien sous X deouis plus de 8 mois et depuis un peu plus d'un mois sous Jag.Tu n'as pas besoin de taper la moindre ligne dans le terminal.
Tu trouvera tout ce qu'il te faut pour le faire tourner sous jag à cette adresse: http://homepage.mac.com/michelmoreau
Il te faut le deamon (mldonkey) dont la dernière version est MLDonkey2+2_pango1204a. L'application graphique cocodonkey ( CocoDonkey_b0.25.) pour la controler.Cela dit on peux trés bien le faire via un navigateur en taper l'adresse suivante (http://127.0.0.1:4080 ), une fois le deamon lancé.Une librairie à installer avant toute chose (dlcompat) et une liste de serveurs ( servers_ini_Dec07).Mais pas de soucis , tout est expliqué dans le dossier MLDonkey2+2_pango1204a.
 
Je préfère le lancer depuis le Terminal et utiliser l'interface web, on dirait que ça marche (deux serveurs connectés) sauf que je télécharge rien. J'ai lancé plusieurs recherches, avec l'interface web ou avec jigle (en recopiant l'url dans le champ de MLdonkey) et mes DL sont tous à 0%.

Huh ?
confused.gif


Je vais m'atteler à dompter ce bourricot.
laugh.gif
 
La version 0.25b de cocodonkey permet aussi de lancer le ml.De plus le réglage des préférences est enfantin (ce qui est loin d'être le cas avec un navigateur).Par contre la recherhe via le navigateur est plus efficase : le coco donne des tailles de fichiers fantaisites et un nombre de client proche de zéro à coup sur.
Pour la connection ,les versions open source se connectent a plusieurs serveurs en même temps ce qui n'est pas le cas des version windows ( cela dit sur eMule il y a l'option global search qui est bien utile).
Pour les serveurs j'ai coché ne pas updapter la liste des serveurs dans cocodonkey.J'ai édité les fichiers (avec texedit) servers.ini et servers.ini.old et je n'ai gardé que 5 serveurs qui marchent bien.J'ai sauvegardés les 2 fichiers dans un répertoire sur le bureau.
Avant chaque lancement du ml , je copie ces 2 fichiers dans le répertoire Mldonkey2+2+pango20021204a ou ce trouve mon mldonkey.
Et c'est partit !!!!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.