e-mac et son

dpi67

Membre actif
14 Octobre 2003
246
2
Bonjour, ayant installé récemment un EMAC super drive chez un collègue j'ai remarqué que le son était moins puissant que sur mon EMAC 700mhz (première génération), est-ce une impression de ma part ou la réalité*?
Les grilles plastiques sur les hp s'enlèvent elles toujours*? Je n'y suis pas arrivé, je n'ai pas voulu forcer. D'ailleurs les hp ne sont plus chromés, mais de couleur blanche, où est-ce une pastille de protection.
Merci d 'avance pour vos infos.

Bien bonjours à toi

Concerant le son, je ne sais pas si il est moin puissant. Mais concerant les HP, sur mon emac 1ghz, je ne sais pas non plus enlever les grilles (enfin, je ne pense pas) car j'avais aussi essayer mais je n'ai pas voulu forcer. Donc a mon avis, on ne sait plus les enlever comme les tous premier emac

votre écran vibre t'il également quand le son est un peu fort sur certaines fréquences ?
je trouve ça un peu pénible.

Chez moi, je ne sait pas car il est brancher sur des baffles externes, mais je sais bien qu'il y avait eu un sujet la dessus (malheureusement je ne le retrouve plus). Tu n'es pas le seul en tous cas !