Jeux EA Real Racing 3 | RIP

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
Club iGen
17 Juin 2017
2 397
2 463
54
Niche.
www.renna.fr
EA a lâché l'affaire plutôt que prévu.
Real Racing 3 l'un des rares jeux sur iPhone auquel je jouais (pratique dans les paddocks) pour le grand réalisme de ses circuits et de ses cohérences techniques dont je me servais pour garder en tête les tracés, les trajectoires, repères de freinages, et points de corde, ou apprendre les circuits pour ceux dont je n'avais pas encore roulé dessus, vient de sortir des serveur de l'AppStore.
Quelle misère, ces softs dépendants de cloud ou serveurs pour pouvoir les utiliser. Acheter du vent pour en profiter juste le temps qu'il souffle, puis quand la brise devient inerte, alors tout n'est finalement que perte.

Fin Mars, finalement EA nous a sacrément souhaité une bonne année alors façon... dindon de la farce :white_frowning_face:

Ha oui en effet je n'avais pas vu, je n'y ai pas joué depuis un moment. Quand on lance il demande une maj, et plus d'app !!!

Voilà encore une fois les joies du dématérialisé que tant de pigeons encensent ici (mais à priori ça plait à la majorité). On te vire des soft du jour au lendemain sur l'App Store !

C'est vraiment un sujet sur lequel devrait travailler nos régulateurs car c'est de l'arnaque pure et simple. Une obligation à faire une dernière mise à jour rendant le jeu autonome !

Sur un bon vieux Mac PPC ou un Amiga, tu ré-installes tout depuis les médias, mais là c'est mort pour toujours. Dans 20 ans, Il n'y aura pas beaucoup de retro sur les machines des années 2020 à cause de ça ...

Note : pas contre Real Racing 2 fonctionne toujours.