Arts graphiques Easy draw : arnaque ?

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
84
Bonjour à tous
J'utilise toujours intensément mon Mac, à 82 ans...
Pour faire occasionnellement quelques dessins, par exemple plan d'appartement.
J'utilisais de temps en temps "Intaglio" mais il y a trop de bizarreries, cotes jamais en nombre entier..
J'ai testé Easy draw, et le logiciel me convenant je l'ai acheté, me limitant -heureusement ! - à 18 €.
Le problème est que je n'ai pas réussi à inscrire le numéro de licence, de mémoire quatre tranches de ch diffuse, et que je n'ai trouvé aucun moyen de communiquer avec l'éditeur pour résoudre mon problème, en particulier pas d'adresse mail...
Avant de laisser tomber l'affaire en acquérant un autre logiciel du même type, je voulais sonder à tout hasard Macg..
 
Merci Gwen
Pour l'instant je continue à utiliser Intaglio, pour le peu de besoins que j'ai...
 
Tu l'as acheté où ? Car sur l'App Store d'Apple, tu n'as pas de numéro de série à rentrer.
Oui, mais c'est une version de base qui est limitée...
La version App Store d'EazyDraw se télécharge et s'exécute en mode de base gratuit. Le mode de base est limité à 1 couche et 32 graphiques - suffisant pour les projets de petite et moyenne taille.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Bonjour à tous
J'utilise toujours intensément mon Mac, à 82 ans...
Pour faire occasionnellement quelques dessins, par exemple plan d'appartement.
J'utilisais de temps en temps "Intaglio" mais il y a trop de bizarreries, cotes jamais en nombre entier..
J'ai testé Easy draw, et le logiciel me convenant je l'ai acheté, me limitant -heureusement ! - à 18 €.
Le problème est que je n'ai pas réussi à inscrire le numéro de licence, de mémoire quatre tranches de ch diffuse, et que je n'ai trouvé aucun moyen de communiquer avec l'éditeur pour résoudre mon problème, en particulier pas d'adresse mail...
Avant de laisser tomber l'affaire en acquérant un autre logiciel du même type, je voulais sonder à tout hasard Macg..
Il faut utiliser la V. 10.7.3 et non la 10.8 ; la seule chose qui diffère entre les deux est justement la possibilité d'introduire le N° de licence