Bonjour à tous,
Je vous expose mon soucis : début janvier, ma bouteille d'eau s'est renversée dans mon sac, du coup mon MacBook Air qui était allumé s'est éteint. Je l'ai fait sécher dans du riz, et dès le lendemain je l'ai emmené dans un centre agrée Apple (pas d'applestore dans ma région..). Au bout de quelques semaines, le rapport stipule qu'il est impossible de le réparer, et que je ne peux absolument rien récupérer, que l'eau a tout détruit...
Du coup, j'en rachète un autre.
Il y a environ un mois de cela, je vais récupérer le MacBook irréparable. Par curiosité, je le branche au secteur, et comme par magie, je vois le clavier qui s'allume ... En regardant de plus prêt l'écran, je remarque aussi que l'écran fonctionne, mais que la luminosité est relativement faible ... Du coup, j'arrive à entrer dans mon MacBook (je tombe donc sur mes derniers documents ouverts), le Wifi fonctionne très bien, je recevais mes Imessages, les ports USB de même.
Donc les seuls soucis sont : il ne fonctionne que sur secteur, et la luminosité ne fonctionne plus ..
Je ne sais que faire de ce deuxième MacBook ... Est-il possible de le faire réparer ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Bonne journée à vous !