eau secours...

vluycryw

Membre confirmé
18 Janvier 2010
21
0
Montréal, Québec
bonjour à tous,

malgré les apparences, ma question est sérieuse. j ai un emac à 700, donc un ordinateur de bureau. hier, mon chat a eu la lumineuse idée de vomir sur mon pavé numérique. comme il est impossible de démonter le clavier pour le laver, je l ai passé sous l eau en me disant que ça va sécher et que c est fait fort un clavier de mac...:siffle:

18 heures après, mon clavier me fait encore la babounne et ne semble pas vouloir revenir à de meilleurs sentiments à mon endroit.

je dois tout écrire avec le visualiseur de clavier, à la souris et j aimerais que quelqu’un me dise comment avoir les majuscules car quand je clique sur shift, ça reste évidemment pas enfoncé quand je veux cliquer sur un autre caractère. merci à tous

Bonjour,

Tout d'abord, si tu as tapé cela avec une souris, chapeau bas :D Ensuite, sache que j'avais fait l'expérience avec du whisky dans le clavier d'un iMac G5, avant de passer (pas noyer) sous l'eau et le clavier n'est jamais sorti de son coma éthylique.

:zen:

À mon avis, au point où tu en es, le mieux serait de chercher dans les petites annonces un autre clavier pour ton Mac (j'en ai vu déjà de pas très chers dans celles de MacGe).