Eblaster

alocean

Membre enregistré
18 Septembre 2009
2
0
55
Bonjour à tous
Voila peut etre allezvous -pouvoir m'aider .
j'ai acheter un mac book d'occaz mais recent j'ai refais une reinstallation :) jusqu'ici tout va bien et je me suis rendu compte que j'avais un programme installer " Eblaster" j'ai lu sur internet ce que c'etait tres flippant .. c'est mission impossible pour les particuliers .. j'ai donc acheter l'os snow leopard avant ca recuperer mes donnees sur un time capsule . et remis mes donnees . apres l'installation a l'ouverture du mac j'ai un message qui medit que logkext ne peux pas se lancer en anglais ... je voulais juste savoir si vous connaissez un programme genre " spybot sur pc " qui fonctionnerait bien sous mac ???
J'ai essayer macscan mais a mon avis assez limité pour trouver les logiciel espions???
merci pour votre aide ..
un Novice heureux quand meme de son mac ;)

Hello.

Trouvé sur le site de eBlaster :
Should you wish to install on a new computer, please ensure you first remove the existing installation by pressing your hotkey combination, entering your password and selecting Uninstall from the eBlaster Control Panel.
http://www.spectorsoft.com/support/faq.asp?TheProduct=5

Je me trompe peut-être, mais il ne te reste plus qu'à contacter très vite ton vendeur pour qu'il te donne toutes ces infos (Hotkeys, mot de passe), pour pouvoir désinstaller ce programme.

Merci d'avoir repondu
j'etais en deplacement du la reponse tardive .
en fait on m'a conseiller de ne surout pas passer par time capsule et de recuperer juste mes donnees perso de changer le disque dur et de reinstaller a neuf ..
c'est vraiment tout en restant correct une grosse M :) ce programme d'espionnage ...

Merci d'avoir repondu
j'etais en deplacement du la reponse tardive .
en fait on m'a conseiller de ne surout pas passer par time capsule et de recuperer juste mes donnees perso de changer le disque dur et de reinstaller a neuf ..
c'est vraiment tout en restant correct une grosse M :) ce programme d'espionnage ...

Oh, changer le disque dur est certainement excessif, le formater doit suffire !

Écrivez votre réponse...