Écecter

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Coucou

J'ai fait la gaffe ( ? ) d'introduire une carte vous savez ces petites cartes qui sont supposées aidre l'orci et je ne sais pas comment la faire sortir. Je parle au plus bas je sur eternite du DVD,

Merci

Tu voudrais pas nous la refaire en français distinct, parce que là, on ne comprend pas du tout de quoi tu parles :mouais:

Je pense que notre amis a introduit par erreur une carte SD dans la fente du super drive de sont iMac.

J'ai tout bon :siffle:

Bonjour,

Alors simple est'c, suffit ordi placer juste prendre avec doigts. Nous dit si ok c'est mais marche normalement!

Courage! :up:

Je pense que notre amis a introduit par erreur une carte SD dans la fente du super drive de sont iMac.

J'ai tout bon :siffle:

Et la différence de largeur entre la fente et la carte ne l'aurait pas frappée ? Après plus de 10 ans de MacGe, ça serait surprenant :siffle:

Bon, Mister Fix, on se calme, c'est pas le bar, ici :hein:

Et la différence de largeur entre la fente et la carte ne l'aurait pas frappée ? Après plus de 10 ans de MacGe, ça serait surprenant :siffle:

Étant donnez que sur un iMac ont est obligé d'y aller un peut a l'aveuglette, tu serez étonné le nombres de personnes a qui cette mésaventure arrivent :zen:

Si il s'agit bien de cela ?

Dernière édition:
Prendre l'iMac dans ces mains, le faire pivoter de 90°, est le secouer délicatement, et si la carte pointe le bout de sont nez, la saisir avec une pince a épilé, par exemple.

Tout cela, c'est du vécu, je l'ai fait pour un pote :D

Si non, il parez qu'avec une carte de crédit et un peut de double face extrêmement fin, ont peut aller a la pêche dans le super drive (pas testé)

Dernière édition: