Echange batterie macBook pro --> nouvelle batterie morte

stretch

Membre confirmé
7 Février 2003
39
0
hello,
quelqu'un a t'il fait la même expérience:
J'ai reçu ma nouvelle batterie macBook pro il y à une semaine suite au programme d'échange Apple.
Après avoir fait 7-8 cycle charge/décharge, ma nouvelle batterie est morte, l'adaptateur secteur est vert mais le bouton sur la batterie n'indique aucune lumière et dans la barre de menu j'ai l'icone "aucune batterie disponible".
Heureusement je leur ai pas renvoyé l'ancienne... mais bon y poussent là...

La première chose à faire est de les contacter... La pièce de remplacement doit bénéficier des mêmes garanties que le reste de ton ordi.

lumai a dit:
La première chose à faire est de les contacter... La pièce de remplacement doit bénéficier des mêmes garanties que le reste de ton ordi.

c'est bien ce que je compte faire, mais ça m'intéresse de savoir si y'à d'autre cas dans le programme d'échange ou si j'ai vraiment pas de bol...
Ptetre dans 1 semaine y lancent un rappel des nouvelles batteries :D

@Stretch
Fais gaffe dans leur courrier joint à ta nouvelle batterie il est dit que si tu ne renvoies pas ton ancienne batterie dans les 10 jours ils te la factureront :(
Moi j'ai reçu la mienne hier et j'en suis à ma deuxième charge, jusqu'à présent tout va bien ... espérons que ça continue :heu: