échange batterie ???

Ce serait sympa d'avoir un titre un peu plus explicite, et peut-être une punaise, car le sujet me semble d'importance et touche pas mal de gens on dirait!! Merci d'avance Macinside :zen:


Sinon pour moi, mon portable est elligible mais le numéro de série de la batterie qui commence par 3K50 ne passe pas!

Or le site d'Apple n'est pas extremement clair... Pour les PB, la série défectueuse est la série 3X5... avec X comme lettre ou X = A,B,C,D etc...

Si une personne touché, peut me preciser ce petit flou, ce serait sympa et dissiperai mes doutes!
Merci :)
 
Salut.

Lordwizard a dit:
Or le site d'Apple n'est pas extremement clair... Pour les PB, la série défectueuse est la série 3X5... avec X comme lettre ou X = A,B,C,D etc...
Non, X c'est bien la lettre qui doit apparaitre, c'est pas une variable qui peut être remplacé par une lettre quelconque de l'alphabet.

Comme on peut le voir sur cette image.

@+
iota
 
Ok merci !!!

Je pensais pareil mais qq personnes avaient reussi a semer le doute...

Quand à la punaise, maintenant que je ne suis pas concerné :D :rateau: :siffle:
 
Hullo,

J'ai "commandé" ma batterie de remplacement le jour de l'annonce et a priori elle m'a été livrée ce matin. Je la changerai donc ce soir.

En tout cas... chapeau à Apple pour avoir été si rapide! :up:

A.
 
  • J’aime
Réactions: iota
Salut.

Adrienhb a dit:
J'ai "commandé" ma batterie de remplacement le jour de l'annonce et a priori elle m'a été livrée ce matin. Je la changerai donc ce soir.
Tu as eu un numéro de suivi TNT ou un truc du genre ?

Merci d'avance pour ta réponse...

@+
iota
 
Adrienhb a dit:
Non, j'ai eu un mail de ma mère me disant que j'ai reçu un paquet d'Apple et comme la seule chose que j'attende d'Apple est cette batterie... ;)
Va falloir que j'apprenne à ma mère à envoyer un email moi... ;)

Merci pour la réponse :)

@+
iota
 
Adrienhb a dit:
Hullo,

J'ai "commandé" ma batterie de remplacement le jour de l'annonce et a priori elle m'a été livrée ce matin. Je la changerai donc ce soir.

En tout cas... chapeau à Apple pour avoir été si rapide! :up:

A.

Commandée Samedi, reçue ce matin !
 
Hi, c'est quel livreur qui vous a livré ? Car j'ai eu une carte d'ups qui dit qu'il sont passé a 13h et que je n'étais pas là (ce qui etait le cas) !
 
salut a tous
moi qui suit en ce moment en allemagne j'ai inscrit sur le site d'apple mon adresse allemande
ce matin un livreur d'ups .
J'ai dechargé l'ancienne batterie et demain un autre livreur vient pour prendre le paquet et le renvoyé chez apple!
 
tout pareil. bon, je peux pas bouler le sav d'apple mais là, chapeau :) j'ai fait la demande samedi après midi, et aujourd'hui, petit appel d'UPS pour definir l'heure de livraison demain ("bien sur, on vous livre demain sur votre lieu de travail sans probleme". merci ups). quelle réactivité. ça devait faire longtemps qu'on n'avait pas dit du bien du sav d'apple sur un forum mac... :siffle: j'espère que celà fonctionne aussi bien pour les iPod...
 
Freelancer a dit:
dans la famille "© bordé de nouilles" je voudrais le fils : j'amène mon iPod demain au SAV pour un gros problème de batterie et en plus la batterie de mon iBook fait partie du programme d'échange. AAARRGGHH. En plus, selon le site web, les numéros de série de l'ibook et de la batterie n'existent pas. (et j'ai verifié, reverifié et sur-verifié, je n'ai pas fait d'erreur). re-AAARRRGGHHH :mad:
Tu es bien sûr que tu as des macs ? tu les aurais pas acheté en Thaïlande ou en Chine ? ;)
 
pareil, j'ai rempli le formulaire dimanche, je viens de recevoir la batterie ce matin via UPS (en belgique). chapeau apple

sinon, je doute qu'ils envoient un huissier pour récupérer une simple batterie qu'ils vont détruire, ils poursuivront sans doute pas, mais la garantie de l'ibook est annulée ou un truc du genre je suppose...