échange carte mère iBook

la tortue

Membre actif
6 Novembre 2003
397
1
Salut,

Avant d'envoyer mon iBook en Hollande pour échange de carte mère, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous l'a déjà fait?

Combien de temps, le portable reste-t-il immobilisé?
L'assistance technique Apple annonce 10 jours maximum si les pièces sont présentes et dans le cas contraire... ad vitam eternam.
out.gif

De plus les données de mon disque dur seront certainement détruites
up.gif

Voilà, voilà...
sleep.gif

En principe, changer la carte mère n'aura pas d'effet sur le disque dur, donc tu ne devrais pas perdre tes données.
Ceci dit, je ne te conseillerais jamais assez de sauvegarder tes données avant de confier ton ordinateur à des pingouins inconnus...
laugh.gif

Juste une ptite question : pourquoi envoyer ton ibook en Hollande ??
Il y a des réparateurs agréés par apple dans toutes les grandes villes de France...

tous les portables et aussi les ipods sont réparer chez apple même pour un PB de baterie les centre agrée n'ont pas le droit de les réparers.
a+

Le mien a été immobilisé durant 1 semaine... et dès son retour, il avait le même problème, si ce n’est pire (écran qui s’éteignait tout seul, Kernel Panic et j’en passe...) Je l’ai renvoyé une 2e fois, et ça a joué finalement... (donc pour moi, 2 semaines en tout!) voilà... une semaine, ce n’est pas bien long, et no panic pour ton DD, ils ne vont pas te l’effacer...
laugh.gif

albin a dit:
tous les portables et aussi les ipods sont réparer chez apple même pour un PB de baterie les centre agrée n'ont pas le droit de les réparers.

Mon ibook a été réparé dans un atelier à Toulouse !
confused.gif

Une "centre agréé" est agréé pour quoi alors si ce n'est pas pour faire des réparation ?