• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Echange de bracelet

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée, les Watch Sport sont livré avec 2 bracelets: 1 petit et 1 grand.
Pourquoi donc ne pas échanger le bracelet qui n'est pas à la bonne taille par un autre bracelet qui lui sera à la bonne taille et pourquoi pas d'une autre couleur.

CBi

Membre d’élite
Club MacG
8 Mars 2004
3 540
327
Tokyo
sites.google.com
Très bonne idée. On en reparle ici après achat de la montre ?

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Oui, mais tant qu'à faire autant commencer les arrangements en avance pour ceux qui savent déjà ce qu'ils veulent prendre.

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Oui je sais j'ai vu après, mais ça permet toujours de le faire entre nous sur le forum et d'avoir des infos sur le procédé.

CBi

Membre d’élite
Club MacG
8 Mars 2004
3 540
327
Tokyo
sites.google.com
Sais-tu exactement quelle est l'offre standard Apple ? Quand on achète une  Watch Sport avec bracelet élastomère, il y a 2 bracelets de même couleur inclus dans le pack ?

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Sais-tu exactement quelle est l'offre standard Apple ? Quand on achète une  Watch Sport avec bracelet élastomère, il y a 2 bracelets de même couleur inclus dans le pack ?
Oui c'est 2 bracelet de la même couleur, seul la taille change.

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 693
6 708
Dans le Haut Jura
La longueur plutôt, c'est tout les 2 des bracelets adapté à du 42mm ou du 38mm.
Ok merci de l'info

Par contre , le fait d'échanger son bracelet non utiliser , n'est il pas gênant dans le cas de la revente de la montre ?

• J’aime
Réactions: pepeye66

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Ok merci de l'info

Par contre , le fait d'échanger son bracelet non utiliser , n'est il pas gênant dans le cas de la revente de la montre ?
Ah ça je n'en sais rien, mais ça peut se transformer en argument de dire qu'il y a 2 bracelets de différentes couleurs pour ceux qui aiment bien changer de style.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 693
6 708
Dans le Haut Jura
Ah ça je n'en sais rien, mais ça peut se transformer en argument de dire qu'il y a 2 bracelets de différentes couleurs pour ceux qui aiment bien changer de style.
Oui ou alors c'est pas la bonne taille et du coup pas de vente , alors qu'avec un bracelet de chaque taille pas de soucis pour la revente ;)

• J’aime
Réactions: pepeye66

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Oui c'est sur mais les bracelets couvrent quand même une large gamme, et puis on achète pas pour la revente mais pour soi non?

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 693
6 708
Dans le Haut Jura
Oui c'est sur mais les bracelets couvrent quand même une large gamme, et puis on achète pas pour la revente mais pour soi non?
ça dépend si Apple fait comme ses iPhones avec une nouvelle montre tous les ans , il y aura de la vente rapidement pour obtenir le nouveau bijou ;)

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
ça dépend si Apple fait comme ses iPhones avec une nouvelle montre tous les ans , il y aura de la vente rapidement pour obtenir le nouveau bijou ;)
Oui mais moi quand j'achète je pense pas en premier à la revente, c'est mon dernier soucis ça ;)
D'ailleurs je pense que je vais la garder pendant très longtemps, ça va être un collector comme le premier iPhone.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 693
6 708
Dans le Haut Jura
Oui mais moi quand j'achète je pense pas en premier à la revente, c'est mon dernier soucis ça ;)
D'ailleurs je pense que je vais la garder pendant très longtemps, ça va être un collector comme le premier iPhone.
Dans ce cas en effet pas de problème ;)

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 705
320
Quimper
Tu aimes le bleue?

cillab

Membre d’élite
5 Mai 2008
1 110
89
toulouse
Bonjour,

Je viens d'avoir une idée, les Watch Sport sont livré avec 2 bracelets: 1 petit et 1 grand.
Pourquoi donc ne pas échanger le bracelet qui n'est pas à la bonne taille par un autre bracelet qui lui sera à la bonne taille et pourquoi pas d'une autre couleur.
tu ne voudrais pas le beurre et l'argent du beurre mettre APPLE EN DIFICULTÉ FINANCIERE???:D:D:D

• J’aime
Réactions: pepeye66 et Jura39