Perso je vais prendre une version sport noire... J'aurai besoin du bracelet m/l donc mon bracelet S sera à échanger... Je ne suis pas contre une autre couleur!
Attention la gris sideral est dure à coordonner si on est un peu maniaque. Tous les autres bracelets sport ont un clou argenté. Personnellement avoir une montre noire avec un bracelet de couleur et un clou argent ça me chiffonne un peu... Comme dirait l'autre sur M6, c'est la cacophonie des couleurs...
Sinon je pense prendre une classic moi et je réfléchissais également aux échanges. Je me dis que le meilleur choix c'est celle avec le bracelet sport noir à clou argent. C'est certainement le bracelet sport qui sera le plus rare, cette montre étant bien plus chère que les modèles Sport. Et la version blanche partage son bracelet avec la Sport blanche.
Il sera donc assez facile d'échanger le noir contre l'un ou l'autre des bracelets sport. D'autant que le clou argent ira mieux avec les modèles argent que la variante à clou noir.
Après l'achat de bracelets seuls peut être assez rentable si on a un pote avec qui on peut s'entendre sur la couleur et la taille. L'un des deux prend une watch Sport blanche par exemple. L'autre prend une verte. Déjà deux bracelets par personne. En ajoutant un bracelet noir à clou argent à 60€/2 on se retrouve avec trois bracelets chacun pour pas grand chose. Une économie individuelle de 90€.