Echange de bracelet

Bah l'avantage de passer par le forum (même si ça permet moins d'échanges) c'est qu'on voit un peu à qui on a affaire et d'autres personnes peuvent prévenir si la personne est douteuse ou ce genre de choses.

Bah je pense qu'il va falloir attendre que les gens aient reçu leur Watch, et ceux qui vont la chercher directement en Apple Store pourront faire leurs échanges directement.

Mais sinon moi je pense que je vais échanger mon bracelet bleue M/L contre un noir ou blanc S/M.

Vu la plage de "tours de poignet" couvert par le bracelet S/M je me demande s'il ne va pas y avoir pénurie des ces bracelets dans la bourse aux échanges ! :angelic::( Il faut espérer qu'Apple, dans un futur proche, mette en vente des lots de couleurs assorties pour chaque taille de bracelet. :cool:
;)

Vu la plage de "tours de poignet" couvert par le bracelet S/M je me demande s'il ne va pas y avoir pénurie des ces bracelets dans la bourse aux échanges ! :angelic::( Il faut espérer qu'Apple, dans un futur proche, mette en vente des lots de couleurs assorties pour chaque taille de bracelet. :cool:
;)
Bon bah raison de plus pour faire rapidement l'échange de mon M/L pour passer avant la pénurie :p

Watch Sport Gris Sideral 42mm commandée à 9h02 devrait arriver le 24 :)
J'utiliserais le bracelet M/L Noir et je propose donc un échange du bracelet S/M Noir contre un M/L Blanc si possible. Dispo sur Paris

Nan le forum m'a afficher un message d'erreur j'avais pas vu le doublon sorry

Oui enfin avec un bracelet bleu je pense que c'est le vert le meilleurs
Et pour ceux qui ont des bracelets blanc ils vont s'amuser avec des bracelets noirs ^^

Bon donc c'est vraiment confirmer par Apple, il n'y a que 3 morceaux, donc pas n'échange de bracelets complets possible.
On m'a donné le numéro du service clientèle et je vais voir avec eux ce qu'ils en pensent de la publicité légèrement mensongère qui est faite sur le site et même avec le tchat il y a quelques temps.

Sinon avoir un demi bracelet en plus ça peut servir à autre chose qu'à porter, il pourra par exemple chez moi aller dans le coin matériaux ;)

Question Bracelet: la vendeuse de l'apple store m'a dit que en cas d'achat d'un modèle sport, il était impossible de mettre un bracelet modèle watch type cuir ou autre. Bizarre car j'ai bien vu un article avec une montre sport ( cadran) et ajout bracelet cuir. Elle semblait sur d'elle.
Amicalement.
Vivement le 24/04 que je reçoive ma watch

effectivement , c'est bizard car je crois que les système d'attache sur les bracelets sont les même sur tout les modèles.

Personnellement, au départ je voulais prendre une Watch sport noir sidéral et mettre un bracelet cuir, j'ai finalement eu peur que sa ne fasse pas jolie et également peur des rayures sur l'a watch sport

Si tout les bracelets sont compatibles, ça peut juste faire moche.
Mais je m'inquiéterai plutôt pour la watch en acier niveau rayure, tout ce qui est brillant attire les rayures ;)