Echange de bracelet

Mais la on parle de fluoroélastomère, l'un des plastiques les plus résistants contre à peut près tout, donc normalement il n'y aura pas de problèmes.
Mort de rire... Les fluoroelastomeres sont connus pour leur résistances chimiques (apportée par leur atomes de fluors solidement attachés par des liaisons très énergétiques), mais ils ont aussi la particularité d'être assez peu résistant à l'abrasion... Ils ont aussi une tendance au fluage assez forte... Donc dans le cas d'un bracelet, on risque d'avoir à les changer souvent...

Je peut me tromper (j'espère car j'ai commandé un bracelet sport noir aussi), mais je pense qu'il y a peu de chance...
 
Mort de rire... Les fluoroelastomeres sont connus pour leur résistances chimiques (apportée par leur atomes de fluors solidement attachés par des liaisons très énergétiques), mais ils ont aussi la particularité d'être assez peu résistant à l'abrasion... Ils ont aussi une tendance au fluage assez forte... Donc dans le cas d'un bracelet, on risque d'avoir à les changer souvent...

Je peut me tromper (j'espère car j'ai commandé un bracelet sport noir aussi), mais je pense qu'il y a peu de chance...
Oui merci pour la reprise de mon explication sur la résistance des liaisons chimiques...
Tout dépend de la façon dont est fait le revêtement aussi et l'arrangement moléculaire pour savoir comment il résistera, comme on ne sait vraiment pas précisément à quoi on a affaire mais on part déjà sur une bonne base.
 
Ça intéresse quelqu'un demi bracelet sport bleue M/L?
 
D'après un article interne... La qualité des bracelets aussi bien fluo.. Cuir et acier... Laisse beaucoup à désiré...
 
Oui j'ai doute aussi sur la durabilité du bracelet sport... Avec la transpiration et tout ça...
 
Va voir sur 9to5... Moi je dis au tarif... Bref du Apple quoi...
Autant attendre les copies chinoises qui arriveront bientôt... Au moins on sait ce qu'on paye...
 
J'ai déjà demandé une échange du bracelet noir sport il était poli à un endroit et esthétiquement ça se voyait.

Apple va m'en envoyer un autre et je renverrai le mien...

Je pense effectivement qu'ils vont se détériorer vite, à voir dans le temps...
 
Bonjour à tous ! Je cherche à échanger un bracelet cuir noir "boucle classique" contre un bracelet cuir noir "à aimants"... Quelqu'un est-il intéressé ?
 
Bon le topic a trouvé une nouvelle raison d'être :)
 
je cherche un bracelet milanais en 38mm contre un bracelet sport bleu 38mm ( + des sous bien sûr )
ou je l'achète seul si quelqu'un à réussi a commander qu'un bracelet seul
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,

J'ai un bracelet fluoroélastomère noir que je souhaite échanger contre le même bracelet dans un coloris différent.

Il est adapté à une 42 mm et n'a jamais été utilisé.

Bien à vous !
 
J'avoue que panacher les couleurs de bracelet sur une même Apple Watch ça pourrait être sympa !
Sinon j'ai une swatch touch, le bracelet ressemble à la matière de l'Apple Watch, eh bien dans le temps c'est pas jojo...