Echange de bracelet

Je ne veux rien panacher du tout. Je veux échanger le bracelet complet contre un autre bracelet complet. J'ai acheté un cuir Venezia noir et préfère avoir un bracelet plus fun pour le sport.
 
Je ne veux rien panacher du tout. Je veux échanger le bracelet complet contre un autre bracelet complet. J'ai acheté un cuir Venezia noir et préfère avoir un bracelet plus fun pour le sport.

Je ne te parlais pas 0.o
Si tu réfléchis bien, comment veux tu panacher un bracelet Venezia avec un sport XD
 
:banghead: Newone tu parlais à qui ? Tu as répondu après mon poste...

Un forum de discussion c'est pour discuter non? j'ai lu plus haut l'idée d'un panachage, je l'ai reprise c'est tout :bored:
Sachant que tu n'en parlais pas, et qu'il n'y avait aucun lien avec ton message je pensais que tu allais comprendre

Et toi tu as bien posté ton message après quelqu'un d'autre, et pourtant ce message ne lui était pas destiné ?
Il aurait pu te répondre "J'en veux pas de ton P**** de bracelet moi j'veux un XXXX"

:banghead:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
C'est pour ça qu'il est commode d'utiliser la fonction "citer" pour mettre en évidence le message auquel on répond... [emoji57]
 
Ce qui serait bien par contre, c'est l'échange de demi bracelet, je préfère avoir deux demie, qu'un demi qui me servira pas...
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Ce qui serait bien par contre, c'est l'échange de demi bracelet, je préfère avoir deux demie, qu'un demi qui me servira pas...
C'est une bonne idée. Par exemple, bracelet sport noir: je n'utilise que le 1/2 bracelet court, il me reste donc le long que j'échangerais bien avec quelqu'un qui n'utilise pas le court....J'espère être clair.
;)
 
Bof si un jour revente... Je pense que l'acheteur racheta un bracelet =)
Si quelqu'un a un bracelet blanc et n'utilise pas sa grande longueur, je suis partant pour un échange ;-)
 
Je mixe pas les couleurs, donc c'était la petite longueur blanche, maintenant j'ai renvoyais ma montre au complet pour un échange à neuf... Mais dans la mesure ou Apple ce fou de ma gueule sur le délai annoncé... Je risque fortement de reprendre les pépettes...
 
Je mixe pas les couleurs, donc c'était la petite longueur blanche, maintenant j'ai renvoyais ma montre au complet pour un échange à neuf... Mais dans la mesure ou Apple ce fou de ma gueule sur le délai annoncé... Je risque fortement de reprendre les pépettes...
Bah pour les délais c'est logique Apple peut pas créer des Watch d'un coup de baguette magique...
 
J'ai eu le coup pour mon 5S... Aucun problème, il y a des stocks prévus pour ce type de cas normalement...
 
oui tout à fait en théorie y'a des stocks de remplacement mais il est possible que ce soit tellement le bordel dans leur livraison qu'ils aient décidé de liquider leur stock de sécurité pour honorer un maximum de livraison, ce qui n'est pas forcément très malin mais peut se comprendre :p
 
oui tout à fait en théorie y'a des stocks de remplacement mais il est possible que ce soit tellement le bordel dans leur livraison qu'ils aient décidé de liquider leur stock de sécurité pour honorer un maximum de livraison, ce qui n'est pas forcément très malin mais peut se comprendre :p

Ba c'est bien le bordel... En échange à neuf... On a juste le droit à un passe droit qui divise le temps de livraison actuel par 2... Ba remboursement demandé... Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens...
 
c'est vrai qu'à défaut d'avoir un stock de sécurité prévu pour ce genre d'accident ils pourraient au moins mettre les remplacements des produits défectueux en tête de liste et les faire passer avant les livraisons des commandes en attente. Le coup de diviser le temps de livraison par 2 c'est un peu faire dans la demi mesure...
 
C'est le problème quand il y a trop de demande, on peut pas livrer tout le monde, et c'est normal que premier qui demande, premier servis...
Mais bon y en a qui pensent être les rois sur terre on dirait...