La vendeuse s'est trompé: Les bracelets sport vont sur les deux autres modèles de montre donc, sauf à découvrir un détrompeur ingénieux, les autres bracelets vont sur la sport.Question Bracelet: la vendeuse de l'apple store m'a dit que en cas d'achat d'un modèle sport, il était impossible de mettre un bracelet modèle watch type cuir ou autre. Bizarre car j'ai bien vu un article avec une montre sport ( cadran) et ajout bracelet cuir. Elle semblait sur d'elle.
Amicalement.
Vivement le 24/04 que je reçoive ma watch
Le problème de compatibilité il existe entre les 38 et 42mm, qui ne sont pas compatibles entre eux.Merci pour l'info. Par contre je suis surpris par la vendeuse de l'apple store Bordeaux qui était sure d'elle et m'a assuré que c'était impossible. En attendant elle semblait pas super formé.
Pour répondre à la deuxième remarque je pense que pour une V1 je vais me contenter de la sport en attendant une v2. Et puis je suis sur qu'un tas de bracelets pour la sport ( la plus vendue) vont bientôt sortir à des prix cool et pas forcément de sous qualité. Cf coques ipad.
Bon donc c'est vraiment confirmer par Apple, il n'y a que 3 morceaux, donc pas n'échange de bracelets complets possible.
On m'a donné le numéro du service clientèle et je vais voir avec eux ce qu'ils en pensent de la publicité légèrement mensongère qui est faite sur le site et même avec le tchat il y a quelques temps.
Sinon avoir un demi bracelet en plus ça peut servir à autre chose qu'à porter, il pourra par exemple chez moi aller dans le coin matériaux
Oui mais je vois pas l'intérêt la du coupPar contre ce qui est possible, c'est de faire échange avec quelqu'un qui a la même couleur, même taille de montre, mais pas la même taille de poignets, sa m'arrangerai moi d'échange ma demi petite longueur contre une grande [emoji6]
Le cuir c'est fragile, surtout quand on y fait un mauvais traitement... A ton avis pourquoi tu crois que les chaussures en cuir reçoivent un produit avant l'utilisation (a acheter soit même en plus), même chose pour les canapés si tu veux que ça dur un minimum.Oui enfin on parle d'Apple la aussi... Quand on voit la résistance des coques... J'espère juste que les bracelets ne vont pas prendre la couleur des vêtements...
Justement, c'est ça qui fait que les coques apple en cuir on noircis, le revêtement des habits à déteint dessus.Les vêtements c'est pas une histoire de résistance mais de porosité... Effectivement le bracelet blanc m'inquiète à ce niveau. Si on met de l'encre dessus, par exemple, il faut espérer que ça ne pénètre pas le matériau...