Échange d’iPhone 13 mini bleu contre vert en Apple Store, après échange Apple care

whocancatchme

Membre actif
3 Septembre 2009
202
12
Hello tout le monde,

J’ai acheté y’a 1 an un iPhone 13 mini vert 512Go. J’en suis très content, le seul problème c’est que j’aime plus le bleu !!!

Du coup j’ai une idée : j’ai apple care et ca se trouve parmi l’un de vous quelqu’un à apple care aussi, avec un iPhone 13 mini 512Go vert, et voudrait l’échanger pour un bleu ! On pourrait se retrouver a l’AS, on les remplace par des neufs avec apple care et on échange nos téléphones… jamais je serai aussi chanceux mais sait-on jamais !

Dernière édition par un modérateur:
C’est ça d’écrire dans les transports !

C’est simple :

1ere échange à l’Apple store contre un neuf avec apple care comme ça pas de souci d’usure des 2 côtes.
2ème échange entre le vert et bleu entre une bonne âme et moi même.

Hello tout le monde,

J’ai acheté y’a 1 an un iPhone 13 mini vert 512Go. J’en suis très content, le seul problème c’est que j’aime plus le bleu !!!

Du coup j’ai une idée : j’ai apple care et ca se trouve parmi l’un de vous quelqu’un à apple care aussi, avec un iPhone 13 mini 512Go vert, et voudrait l’échanger pour un bleu ! On pourrait se retrouver a l’AS, on les remplace par des neufs avec apple care et on échange nos téléphones… jamais je serai aussi chanceux mais sait-on jamais !
À mes oreilles ça sonne comme de la fraude.

Achète une coque de la couleur qui te sied.
Ton pseudo inspire confiance...

"Tentons de rester polis, pour ne pas donner de boulot à Anthony"