Échange d’iPhone 13 mini bleu contre vert en Apple Store, après échange Apple care

whocancatchme

Membre actif
3 Septembre 2009
202
12
Hello tout le monde,

J’ai acheté y’a 1 an un iPhone 13 mini vert 512Go. J’en suis très content, le seul problème c’est que j’aime plus le bleu !!!

Du coup j’ai une idée : j’ai apple care et ca se trouve parmi l’un de vous quelqu’un à apple care aussi, avec un iPhone 13 mini 512Go vert, et voudrait l’échanger pour un bleu ! On pourrait se retrouver a l’AS, on les remplace par des neufs avec apple care et on échange nos téléphones… jamais je serai aussi chanceux mais sait-on jamais !
 
Dernière édition par un modérateur:
C’est ça d’écrire dans les transports !

C’est simple :

1ere échange à l’Apple store contre un neuf avec apple care comme ça pas de souci d’usure des 2 côtes.
2ème échange entre le vert et bleu entre une bonne âme et moi même.
 
Hello tout le monde,

J’ai acheté y’a 1 an un iPhone 13 mini vert 512Go. J’en suis très content, le seul problème c’est que j’aime plus le bleu !!!

Du coup j’ai une idée : j’ai apple care et ca se trouve parmi l’un de vous quelqu’un à apple care aussi, avec un iPhone 13 mini 512Go vert, et voudrait l’échanger pour un bleu ! On pourrait se retrouver a l’AS, on les remplace par des neufs avec apple care et on échange nos téléphones… jamais je serai aussi chanceux mais sait-on jamais !
À mes oreilles ça sonne comme de la fraude.