échange imac g4 contre g5

lugosi

Membre enregistré
20 Avril 2004
3
0
Hello,
J'ai switché en avril dernier, et ma connaissance de l'univers mac ne m'a pas laissé entrevoir l'arrivée imminente du g5?
Connaissez des boutiques qui reprennent le g4 20 pouces à un prix honnête ?
Merci,

H.

a un prix honnete ? non ... a des prix malhonnetes, dans n'importe quelle boutique de revente Mac !!!

le mieux est de vendre ton iMac G4 (un modele comme le tiens devrait se vendre facilement ! c'est une piece de collection un tournesol maintenant !), et de te racheter un G5 !

A+
Max

lugosi a dit:
Hello,
J'ai switché en avril dernier, et ma connaissance de l'univers mac ne m'a pas laissé entrevoir l'arrivée imminente du g5?
Connaissez des boutiques qui reprennent le g4 20 pouces à un prix honnête ?
Merci,

H.
Un conseil garde encore ton iMac G4 avant de te prendre un iMac G5 au vu des soucis que l'on voit un peu partout exemple j'aimerais aussi cette belle bête de course mais tout ça ma refroidis, j'attend qu'Apple révise un peu la copie. :D

Oui, attends au moins la 2nde révision (ou plutôt la première si on veut être précis :D) vers avril-mai... à ce mment là tu pourra savoir si le nouvel ne sera pas bcp plus bruyant que le tournesol par exemple...

Salut!

Donc si je vous ai bien compris, lorsque j'ai switché il y a bientot 3 mois, si je me souvient bien il fallait absolument que je prenne 1 Imac G5 par rapport a 1 Emac car ....blah, blah , blah....super machine....blah, blah, blah......pas attendre......blah , blah, blah. Bon ok je lis les treads sur les différents bruits depuis qq temps et je n'ai absolument rien! Deux de mes potes ont ete livrés et n'ont pas de bruit non plus. ( eux sont de vieux mac users). Maintenant je comprend que sur les forums on entende plus de personne à probléme que ceux qui n'en ont pas.
Bref pr conclure je suis super satisfait de ma (belle) machine et qui me donne entiére satisfaction. Alors par pitié pas de généralité! ;)

airbusA380 a dit:
Salut!

Donc si je vous ai bien compris, lorsque j'ai switché il y a bientot 3 mois, si je me souvient bien il fallait absolument que je prenne 1 Imac G5 par rapport a 1 Emac car ....blah, blah , blah....super machine....blah, blah, blah......pas attendre......blah , blah, blah. Bon ok je lis les treads sur les différents bruits depuis qq temps et je n'ai absolument rien! Deux de mes potes ont ete livrés et n'ont pas de bruit non plus. ( eux sont de vieux mac users). Maintenant je comprend que sur les forums on entende plus de personne à probléme que ceux qui n'en ont pas.
Bref pr conclure je suis super satisfait de ma (belle) machine et qui me donne entiére satisfaction. Alors par pitié pas de généralité! ;)
Pas de généralité mais de la prudence un homme averti en vaut deux ;)

Pour le bruit de l'imac g5 je sais pas du tout ce qu'il en est, néanmoins pour l'idée d'attendre la revision B, ça me parait raisonnable?

En plus, le design du G4 est quand même superbe et j'aurais du mal à m'en séparer? si j'y pense c'est juste que le G5 rentre dans une valise, je sais c'est un peu con, mais c'est super pratique qu'on doit partir à l'étranger pour un stage !

Merci de votre aide, je reviendrais sans doute au moment de la rev B ;)

See ya !