Pour ma part, cela fait 3 semaines qu'Apple à procéder à un échange de machine en ma faveur.
Il est convenu que je leurs renvoie le "vieux" par TNT endéans les 30jours.
Or chez TNT, personne ne veut de mon Mac ! Les numéro de bordereaux communiqués par Apple sont refusé par TNT (on me répond qu'il ne s'agit pas d'un numéro de bordereaux, mais du numéro client d'Apple). Mon correspondant chez Apple m'affirme que tout est bon de son côté, numéro valide,...
Lorsqu'un livreur TNT est venu me livrer une autre commande faite sur l'Apple Store, je lui ai fait part de mon problème, et après un coup de fil passé à TNT, on lui a interdit de prendre le colis car il ne savent qu'en faire.
Conclusion : le temps passe, l'échéance des 30 jours approche et personne ne veut de mon "vieux" macbook défectueux. Ma foi, si je n'avais pas du donner un numéro de carte visa en garantie, je me serais réjouis d'en avoir un deuxième gratuit, mais là je commence sérieusement à m'inquièter !