Echange MacBooks + délais + SAV

et bien je l'espere pour toi mais n'y crois pas trop... ca me parait rapide surtout pour ces problemes

Moi je dis plus 15 jours....:siffle: :o

yop !

J'ai appelé maintronic, et mon macbook est enfin reparé !! et il sera chez moi demain matin !!!

Pré bilan : il a fallu presque un mois pour faire changer la coque de mon macbook, alors que le delai initial etait de 10j maxi...

:bebe:j'espere que demain matin j'aurais bien mon joujoue

De mon coté,

J'ai eu 3 échanges de carte mère sur mon macbook pro.
Au bout de la 4éme panne, j'ai appelé apple qui m'a proposé un échange:
=> que j'ai biensur accepté...

J'avais un core duo 1 et j'ai eu un échange contre un core duo 2, et le tout en a peine 1 semaine.(5jours).

Vala un utilisateur mac (aprés quelque soucis) heureux :)

@+

Fredo

Hello

ben voila j'ai envifn recuperer mon macbook, il devait arriver hier mais le transporteur n'a pas trouvé mon adresse... pourtant je ne vis pas non plus dans la cambrousse...

Bilan : 1 mois tout rond sans macbook, la coque a ete changée, mais elle est tjrs decolée en bas des deux cotés au niveau de l'ecran et j'ai l'impression que ca va se redecollé sur les coté niveau clavier... affaire a suivre...

Je viens de tél au SAV de l'apple center, ils attendent le touchpad et normalement mon macbook sera de retour chez moi en fin de semaine :D:D:D

J'ai déjà entendu ça...:siffle: Nan jplaisante j'espère pour toi que ce sera bon!:up:

lol moi aussi j'ai deja entendu ca... plusieurs fois meme...

Je croise les doigts pour que ca ne soit pas le cas pour toi !!!

Moi je dois recevoir le nouveau demain, il devait arriver aujourd'hui, mais visiblement il est tjs chez TNT en "Out for delivery".

En tout cas je me réjouis.

Rebonjour,

des petites news du nouveau macbook core2duo?
Le mien, et ben il whine pas très fort, mais oui, il le fait... Et en plus, il souffle pas mal, j'ai été obligé de le brider (coolbook que j'ai acheté, 10 euros, c'est pas cher payé pour avoir le contrôle des fréquences du proc).
Maintenant il est donc silencieux.
Je l'ai acheté à la fnac et j'en ai même changé le deuxième jour parce qu'il chauffait trop vite et whinait beaucoup.... Le votre whine aussi?
Par contre, il est vraiment performant, vraiment plus que le core duo...

Désolé mais j'ai été sur un core 2 duo et j'ai pas vu grande différence dans une utilisation basique... (par rapport au core duo)

Si on compare un core duo de base a 2ghz par ex et un core2duo de base a 2gh, le core2duo sera visiblement plus performant car celui ci est equipé de 1go de memoire vive alors que le coreduo e est equipé de moitié !!!

Et voila ! Core 2 Duo à la maison, tout qui fonctionne parfaitement et Mac Os qui m'a facilité la vie (une fois de plus) grâce à son outils d'importation de fichiers and co. :)

Mais y a rien à dire, deux MacBook blanc sur le bureau et un iPod nano, c'est assez... impressionant, j'adore !

Pourtant si, il y a une bonne différence,

J'ai dans les deux cas essayé la virtualisation de windows avec le processeur bloqué à 1,0ghz et avec le core duo, ça rame un peu alors qu'avec le core2duo, ça passe sans problèmes. Et pourtant, j'avais autant de mémoire dans les deux...

J'ai récupéré mon macbook aujourd'hui, tout est enfin réparé, par contre le SAV a collé une étiquette sur la coque du laptop et il reste quelques traces de colle, savez avec quel produit je pourrai effacer ces traces ?

Merci

Mental Maelstrom

J'ai récupéré mon macbook aujourd'hui, tout est enfin réparé, par contre le SAV a collé une étiquette sur la coque du laptop et il reste quelques traces de colle, savez avec quel produit je pourrai effacer ces traces ?

Merci

Mental Maelstrom

Tu peux acheter de l'anti-adhésif en pharmacie, très pratique pour effacer les traces d'auto-collant ;)

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon MBP, connaissez vous les Apple Center de Toulouse? En existe-t-il des meilleurs que d'autres?

Merci !!!

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon MBP, connaissez vous les Apple Center de Toulouse? En existe-t-il des meilleurs que d'autres?

Merci !!!

Bonjour,

Si tu as commandé ton MBP via l'apple store en ligne, je te conseille de les rappeler directement ;)

• J’aime
Réactions: Mental Maelstrom
Pour ma part, cela fait 3 semaines qu'Apple à procéder à un échange de machine en ma faveur.
Il est convenu que je leurs renvoie le "vieux" par TNT endéans les 30jours.
Or chez TNT, personne ne veut de mon Mac ! Les numéro de bordereaux communiqués par Apple sont refusé par TNT (on me répond qu'il ne s'agit pas d'un numéro de bordereaux, mais du numéro client d'Apple). Mon correspondant chez Apple m'affirme que tout est bon de son côté, numéro valide,...
Lorsqu'un livreur TNT est venu me livrer une autre commande faite sur l'Apple Store, je lui ai fait part de mon problème, et après un coup de fil passé à TNT, on lui a interdit de prendre le colis car il ne savent qu'en faire.

Conclusion : le temps passe, l'échéance des 30 jours approche et personne ne veut de mon "vieux" macbook défectueux. Ma foi, si je n'avais pas du donner un numéro de carte visa en garantie, je me serais réjouis d'en avoir un deuxième gratuit, mais là je commence sérieusement à m'inquièter !

Ils aiment se renvoyer la balle , et pendant ce temps , on doit subir leurs incompetences !!!

J'ai recuperer mon macbook le 12 décembre, un mois après l'avoir envoyé a Maintronic et j'ai toujours le probleme de decollement, apparement, le reparateur a changer juste la coque de l'ecran mais pas celle du clavier (là où le decollement etait le plus visible...)

Pire ca se redecolle au niveau de l'ecran, juste au dessus du "MacBook"
Je me demande meme s'il y a eu lors de l'assemblage un point de colle a ce niveau là...

Bref je reste totalement insatisfait de la reparation, que ce soit au niveau traitement de ma demande, delai et de la reparation meme.

Je vais devoir rappeler apple et le reparateur dans les jours a venir pour voir ce qu'ils peuvent faire, mais je ne peut pas me permettre de renvoyer mon macbook un mois de plus car j'en ai besoin pour mon boulot.

Écrivez votre réponse...