échange ???

lexspidey

Membre actif
27 Décembre 2004
133
5
41
Salut tout le monde,

je possède actuellement un ipaq rx3715, mais je ne peut l'utiliser sur mac (en tout cas pas sans payer un soft), un collègue ayant lui le problème inverse me propose de l'échanger contre son palm T3.

Je suis tenter, car le brancher sur mon mac me tente bien, mais en meme temps je suis très satisfait de mon pda niveau possibilité d'usage.

En fait je recherche simplement votre avis sur la question... :D

merci

Ton ipaq est une machine relativement récente (l'été dernier si je ne m'abuse), assez puissante et complète au niveau communications (wifi + bt). Le Palm T3 est une machine intéressante, mais déjà plus ancienne et plus limitée en comparaison avec la tienne. L'échange pur et simple me paraît donc un peu disproportionné en ta défaveur, si l'on compare la valeur et la capacité des deux machines.
Je comprends cependant ton souhait. Un Palm T5 serait à mon avis plus proche en termes d'échange, - voire un Lifedrive, n'était que ce dernier vient de sortir, et se vend donc plus cher (sans parler du fait que tu risquerais peut-être d'essuyer les plâtres d'une machine toute jeune et non dépourvue, d'après certains, de quelques défauts de jeunesse).

Utilisateur moi-même de Pocket Pc (et Mac user), je pourrais te conseiller Pocket Mac Pro, pour la synchro de ton Ipaq...