iPhone 7 Echanger un Iphone de moins de 14jours

tatataxxxx

Membre enregistré
17 Novembre 2017
2
0
29
Bonjour

J'ai besoin d'une réponse sure pour m'enlever le doute et m'éviter le déplacement (espagne-france)
J'ai acheté un Iphone 7 samedi dernier à l'Apple Store de Marseille et j'ai aperçu 3 jours après qu'il avait des petites rayures en haut à gauche de l'écran et au centre. En attendant d'acheter le film et la coque je l'ai gardé dans une chaussette tout ce temps et j'ai pris super soin de lui!!

Donc je suis mécontente car le portable a 700 balles il se raye deja alors que j'ai rien fais encore avec.

Je me demandais si il était possible d'échanger mon Iphone 7 avec des micro micro rayures à l'Apple Store contre un nouveau (le meme) ? IL A TOUJOURS MOINS DE 14 JOURS

Si oui, j'ai besoin de la facture ?


Merci!!
 
Les rayures ne posent pas de problèmes, il m’est arrivé la même avec 7 au moment de se sortie. Je l’ai retourné 2 jours après l’avoir acheté, ils ont bien vu les rayures et ça n’a pas empêché de le reprendre.
 
Le changer non.
Mais tu as le droit de retour sous 14 jours donc tu vas au magasin. Il te rembourse et t’en rachète un autre.

Bonsoir

Si elle peut le changer contre un neuf dans les 14 jours. J'ai eu exactement le même problème à l'arrière en moins de 24 h.
Je me suis rendu à lapple store opéra le lendemain et ils me l'ont changer par un neuf boîte scellée le jour même.

Modèle 8 plus
 
Ah merci beaucoup pour vos réponses!!! ca me rassure!!
Je vais poser un rdv dès demain du coup

Ah oui et pour combler le tout je retrouve plus mon ticket de caisse et j'ai pas de facture par mail, j'éspère que ca posera pas problème... Ils ont une base de données non ?
 
Ah merci beaucoup pour vos réponses!!! ca me rassure!!
Je vais poser un rdv dès demain du coup

Ah oui et pour combler le tout je retrouve plus mon ticket de caisse et j'ai pas de facture par mail, j'éspère que ca posera pas problème... Ils ont une base de données non ?

Vous pouvez récupérer la facture dans votre compte apple store en ligne (si vous en avez un)
 
Ah merci beaucoup pour vos réponses!!! ca me rassure!!
Je vais poser un rdv dès demain du coup

Ah oui et pour combler le tout je retrouve plus mon ticket de caisse et j'ai pas de facture par mail, j'éspère que ca posera pas problème... Ils ont une base de données non ?

Tenez nous informé ;)