iPhone 7 Échec d'envoi de messages sur IPhone7/iOS10

Cruality

Membre confirmé
8 Novembre 2009
25
0
33
Bonjour,

J'ai un soucis recurrent avec mon iPhone 7. ( iOS 10 à jour & Sosh)
1 message sur 10 que j'envoi se met en échec d'envoi avec le point d'exclamation. Mais enfaite le destinataire le reçoit bien..
Je le renvoi, il se met toujours en échec, ils en reçoivent donc un second.
C'est vraiment très pénible car je sais jamais si ils l'ont reçu où pas, donc j'envoie une tonne de messages en double, triple...

J'ai réinitialise les réglages réseau. Même soucis.

Que faire? Qui rencontre ce pb?Ce problème et en plus une batterie médiocre.. je suis plus déçu.
 
Bonjour,

J'ai un soucis recurrent avec mon iPhone 7. ( iOS 10 à jour & Sosh)
1 message sur 10 que j'envoi se met en échec d'envoi avec le point d'exclamation. Mais enfaite le destinataire le reçoit bien..
Je le renvoi, il se met toujours en échec, ils en reçoivent donc un second.
C'est vraiment très pénible car je sais jamais si ils l'ont reçu où pas, donc j'envoie une tonne de messages en double, triple...

J'ai réinitialise les réglages réseau. Même soucis.

Que faire? Qui rencontre ce pb?Ce problème et en plus une batterie médiocre.. je suis plus déçu.

Bonjour, j'avais posté à ce sujet sauf que moi mes correspondant ne le reçevait pas et je devais le copier coller pour pouvoir le renvoyer et qu'il arrive correctement. J'ai toujours ce souci et pareil pas de solutions :(
 
Si quelqu'un a une idée ... Car j'ai le même soucis que l'auteur !

Merci d'avance.
 
Ah, chez Sosh aussi ? J'avais eu le problème sur un 5c il y a longtemps, chez SFR. J'étais passé chez Sosh et ça fonctionnait mieux.
Mais là retour à la case départ avec SFR et l'iPhone 7. Pas de solution à priori, soit c'est le téléphone qui interprète mal l'envoi, soit c'est le réseau, sachant que passer en 3G règle le problème.
 
Je suis chez orange perso et j'espère que cela vient de l'opérateur ...