Bonjour,
Je rencontre un problème de synchronisation sur iTunes (logiciel à jour) avec des morceaux de musique récemment acquis.
La musique ne se transfère pas en USB sur mon iPad 2 ainsi que sur mon iPhone 5S. Je nai aucun message derreur.
Je possède un portable HP avec Norton antivirus.
Je me suis déplacé chez Apple.
Ils ont réussi à effacer le contenu de mes périphériques et à retransférer la musique mais depuis je rencontre le même problème de synchronisation avec les nouveaux achats dalbum.
Avez-vous une idée doù pourrait provenir le problème?
Merci de votre réponse.
Je rencontre un problème de synchronisation sur iTunes (logiciel à jour) avec des morceaux de musique récemment acquis.
La musique ne se transfère pas en USB sur mon iPad 2 ainsi que sur mon iPhone 5S. Je nai aucun message derreur.
Je possède un portable HP avec Norton antivirus.
Je me suis déplacé chez Apple.
Ils ont réussi à effacer le contenu de mes périphériques et à retransférer la musique mais depuis je rencontre le même problème de synchronisation avec les nouveaux achats dalbum.
Avez-vous une idée doù pourrait provenir le problème?
Merci de votre réponse.