Economiseur d'écran illustrations iTunes

elsylvano

Membre confirmé
20 Juillet 2006
22
1
42
Barcelone, Espagne
Bonjour,

j'ai un problème avec l'économiseur d'écran iTunes sous Leopard. Lorsque les pochettes défilent au début, tout est normal. Cependant, lorsque le mur de pochette s'affiche, elles sont toute rosées.

J'ai fait un upgrade depuis Tiger sur un Macbook (Core 2 Duo 2 GHz, 2 Go de RAM).

Comment peut-on solutionner ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Exactement le même problème ici depuis ce matin. :(

Ça semble faire suite à la mise à jour 10.4.11, mais j'ai un peu du mal à voir le rapport. :mouais:

Ah oui, chez moi, c'est les pochettes qui déflient au début qui sont rosées, pas le mur de pochettes. :)

Edit : Je viens de mettre les préférences de l'écran de veille à la corbeille. Le problème persiste (il a même empiré - maintenant, le "mur" de pochettes aussi apparaît rosé). :rose:

J'ai constaté la même chose hier. Je suis sous 10.5.1. À noter que c'est essentiellement dans l'aperçu dans la fenêtre des préférences systèmes que ça fait ça... Sur l'écran de veille il arrive que ce soit juste une pochette de temps en temps.
Par contre, sur mon powerbook G4 resté sous tiger, je ne constate pas ce problème:mouais: