economiseur d'ecran

en cherchant de screensaver
je suis tombé sur iscreensaver sur le site apple
je le charge , c'est super j'ai bcp de vidéo e d'image des films que j'aime bien
donc en suivant les étapes en dix minutes en voila un de fait
c'est super pratique et a ce qu'on aime
bon comme j'ai pas de numéro de série , y a régulièrement un message sur le screen qui dit pas enregistré mais on s'en fou je vais peut etre acheter la petite version juste pour moi.
je connaissait pas mais c'est bien, juste ce qu'il me faut
laugh.gif
laugh.gif

effectivement tout va bien , même celui que j'ai fait moi même
wink.gif
 
encore mieux
j'avais pas lu mais si c'est pour une utilisation persos sans profit et ou diffusion, et bien c'est gratos suffit d'envoyer un fax.
super, je dis ca au cas ou ca intéresse qq un
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> système/biblio/screen savers/tu choisis celui que tu veux/clic droit dessus/afficher le contenu du progiciel/contents/resources/et voilà les images.
wink.gif


[/QUOTE]

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
smile.gif


A.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Adrienhb:</font><hr />

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
smile.gif


A.


[/QUOTE]

Pour la vidéo, Hollywood Saver est sympa pour passer plein de moovies (de manière aléatoire).
 

C'est vrai que ce logiciel est terrible
smile.gif

Par contre je n'est pas trouvé comment obtenir un numéro de license pour une utilisation perso.
blush.gif

Peux-tu nous dire comment tu as procédé ?

Gracias
zen.gif
 
ben c'est ecrit faut envoyer un fax a un numéro la
mais moi j'ai pas de fax et je connais personne qui en ai et en plus j'ai essayé efax mais ca marche pas il me dit qu'il a échoué avec le n° qu'il donne il doit me manquer qq chose
pff j'ai envoyé un mail on verra bien mais je voudrais en avoir un j'adore me faire mes propres screensaver
qq un a une solution ???

y en a pas un autre gratis ou plus facile a se procurer un n° série ou qq chose comme ca ????
 
bon je viens de recevoir une reponse a mon mail
on m'a juste répondu qu'une nouvelle version a 30 $ allait sortir la semaine prochaine
moi ca m'arrange tj pas j'ai pas de "credit card"
mais bon suffit de régler les image sur 10 secondes a peu près et ca ne gène pas trop le message qui apparait regulièrement
laugh.gif