economiseur d'ecran

Tu peux essayer sur version tracker avec le critère de recherche: screen saver
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par punk-o-ramone:</font><hr /> je sais je suis un boulet mais comment on fait pour les utiliser aprés les avoir telecharger
pace que j'ai essayer de mettre un screen saver dans le dossier des autres screen saver present au debut mais ça marche pas


[/QUOTE]
Moi, je les mets dans le dossier Screen Savers de mon dossier Bibliothèque.
 
Utilises le dossier bibliothèque à l'intérieur du dossier de ton user (en créant au besoin un nouveau dossier screensaver
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par punk-o-ramone:</font><hr /> je sais je suis un boulet mais comment on fait pour les utiliser aprés les avoir telecharger
pace que j'ai essayer de mettre un screen saver dans le dossier des autres screen saver present au debut mais ça marche pas


[/QUOTE]

Ce n'est pas le même dossier. Sur le bureau, ouvre ton disque de démarrage, ouvre ensuite le dossier Bibliothèque, puis le dossier Screen Savers. C'est là !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Tu peux egalement essayer avec google en tappant jaguar screen saver ou osx screen saver par exemple...


[/QUOTE]

sans oublier que pour nous, mac users, et pour ns faciliter la tâche, un Google mac tout en couleur existe et permet de cibler davantage nos recherches
tongue.gif
 
sur versiontracker, ce n'est pas nécessaire de faire une recherche, il y a un onglet screensaver plus bas à gauche, ils y sont tous, rangé par date.

mes préféré: solarwinds, fluid, marine aquarium (un poil kitch, mais très impressionnant), plasma, fireplace, euphoria, flux, flying toasters....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred1:</font><hr /> mes préféré: solarwinds, fluid, marine aquarium (un poil kitch, mais très impressionnant), plasma, fireplace, euphoria, flux, flying toasters....

[/QUOTE]
D'accord avec toi. J'ajouterais à ta liste : Flying Icons, Lattice, Neko et PlasmaTunnel.
 
il marche bien chez vous les SSavers ??
moi pas j'en ai essayé trois les trois on pas ou mal marché, depuis j'ai pas réessayé
mais donc en général chez vous ca marche et la sortie aussi ??
moi deux faisait des misère en voulant l'arrêter
mais si vous me dites que tout va bien je suis près a retenter le coup
laugh.gif
laugh.gif
 
système/biblio/screen savers/tu choisis celui que tu veux/clic droit dessus/afficher le contenu du progiciel/contents/resources/et voilà les images.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> ton mac est équipé d'open gl ?

[/QUOTE]
oui ,oui
G4 733 geforce 2mx

mais je vais réessayer, je suis peut etre tombé sur trois pourris qui c'est
c'est tj pour moi les trucs pourris
wink.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Les screensavers OpenGL c'est bien mais sur un portable ca fait vite grimper les niveaux de ventilation ...