écoute, écoute et regarde ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet zemzem
  • Date de début Date de début

zemzem

Membre actif
16 Novembre 2002
351
24
CH-GE / FR-07
L'autre soir, il fait chaud à Genève ... avec ma femme, promenade, glace ... on flâne, une place, un banc, on s'assied ... à coté de nous, un mec ... sur ces genoux, un Mac ... sympa le mac, le mec ? super sympa ! Bla bla, voyage ... bla bla, musique ...bla bla, mac ....bla bla, échange de e-mail .... chao! salut ! A+ ! .... L'était sympa, hein, le mec ? Ouais! et en plus, pas mal ! .... Grumpf ... ! ouais, c'est vrais ....

Puis, aujourd'hui, je reçois ce mail de lui :

<Bonjour tout le monde.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le clip du morceau Inch'Allah est visible sur le site www.cosmichiphop.com. C'est un morceau réalisé à Dakar avec Black Thiossane dont le clip a été filmé par Joule et moi et monté par Valentin.
Si vous pouvez faire passer l'info autour de vous ce serait très cool
A bientôt

Jonas>

Je le connais pas plus que ça, ce mec ... pis en plus ma femme le trouve beau ... ( bon, c'est vrais ...) pis, c'est pas de sa faute ... aller, j'vais écouter ce qu'il fait ....
..................................
.... ****** ! mais c'est bon ! Merde ! ... j'ai rencontré un mec super ... et avec un PowerBook ! Y a pas à dire ... c'est vrais qu'il est beau ... :-) ............ (le mac)

C'est ici que ça se passe :

http://www.cosmichiphop.com/v6/media/2006/jonas_inchallah.mov

Bonne écoute visuelle !!

• J’aime
Réactions: sylko et PommeQ
jhk a dit:
C'est vrai que ça se tient. C'est pas mal du tout !
Merci pour le lien :up:

Donc, à diffuser très largement .... à tout ton entourage de suceurs d'érables ;)

zemzem a dit:
L'autre soir, il fait chaud &#224; Gen&#232;ve ... avec ma femme, promenade, glace ... on fl&#226;ne, une place, un banc, on s'assied ... &#224; cot&#233; de nous, un mec ... sur ces genoux, un Mac ... sympa le mac, le mec ? super sympa ! Bla bla, voyage ... bla bla, musique ...bla bla, mac ....bla bla, &#233;change de e-mail .... chao! salut ! A+ ! .... L'&#233;tait sympa, hein, le mec ? Ouais! et en plus, pas mal ! .... Grumpf ... ! ouais, c'est vrais ....

Puis, aujourd'hui, je re&#231;ois ce mail de lui :

<Bonjour tout le monde.
J'ai le plaisir de vous annoncer que le clip du morceau Inch'Allah est visible sur le site www.cosmichiphop.com. C'est un morceau r&#233;alis&#233; &#224; Dakar avec Black Thiossane dont le clip a &#233;t&#233; film&#233; par Joule et moi et mont&#233; par Valentin.
Si vous pouvez faire passer l'info autour de vous ce serait tr&#232;s cool
A bient&#244;t

Jonas>

Je le connais pas plus que &#231;a, ce mec ... pis en plus ma femme le trouve beau ... ( bon, c'est vrais ...) pis, c'est pas de sa faute ... aller, j'vais &#233;couter ce qu'il fait ....
..................................
.... ****** ! mais c'est bon ! Merde ! ... j'ai rencontr&#233; un mec super ... et avec un PowerBook ! Y a pas &#224; dire ... c'est vrais qu'il est beau ... :-) ............ (le mac)

C'est ici que &#231;a se passe :

http://www.cosmichiphop.com/v6/media/2006/jonas_inchallah.mov

Bonne &#233;coute visuelle !!

Super, on se lasse pas on &#233;coute jusqu'au bout quelqu'un qui a quelque chose &#224; dire.

Pousse la porte qui te pousse &#224; tes r&#234;ves....