écouter la radio avec tiger

polpegan

Membre enregistré
30 Octobre 2005
4
0
Je n'arrive à écouter les radios comme france inter, fip etc...j'ai téléchargé comme on me l'a conseillé windows media player et real player, j'ai essayé le widget ma radio, ou en me rendant directement sur les sites, et à chaque fois j'ai le message suivant : impossible d'ouvrir le fichier, vérifier que le chemin d'accès et le nom du fichier sont corrects. Comment faire?
Merci!!!
 
As-tu essayé de réparer les autorisations ?

Des fois c'est tout bête mais cela vient d'une impossibilité d'accès à tel ou tel fichier ....
 
polpegan a dit:
Je n'arrive à écouter les radios comme france inter, fip etc...j'ai téléchargé comme on me l'a conseillé windows media player et real player, j'ai essayé le widget ma radio, ou en me rendant directement sur les sites, et à chaque fois j'ai le message suivant : impossible d'ouvrir le fichier, vérifier que le chemin d'accès et le nom du fichier sont corrects. Comment faire?
Merci!!!
Merci pour m'avoir fait découvrir le widget m@radio. Sur mon powerbook ça marche très bien, il y a juste un petit décalage en la radio et le widget, mais bon c'est pas très important !
En tout cas essayes de faire ce que t'a dit endavent, ça peut marcher ;)