écouter sa playlist applemusic sur un ordi

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonsoir, je sais pas si c'est possible mais je voudrais avoir accès à ma playlist applemusic sur un ordi un peu comme pour l'application deezer, est-ce que c'est possible ? c'est pour une soirée et j'ai plus deezer donc je peux plus le faire comme avant
 
Ce n'est prévu, dans iTunes ?
 
C'est la question que je posais :D
Est-ce que tu as iTunes sur ton ordinateur ?

En tout cas, on peut apparemment créer une liste puis lui ajouter indifféremment des pistes que l'on a dans sa propre bibliothèque comme des pistes présentes dans le catalogue de Apple Music.
Après, j'imagine qu'il doit être possible aussi de synchroniser les listes (ce serait bien le diable qu'Apple n'ait pas mis cette fonctionnalité...)

N'ayant pas d'abonnement (ni iTunes sur mon PC, dans la journée) je table sur la logique d'Apple et cette page (certes, datant de 2015).
 
Je vais essayer iTunes en rentrant normalement en mettant mon mail Apple et le mdp ça devrait marcher, je viens de voir des photos d iTunes et ca ressemble à deezer, par contre j'ai jamais compris ce qui était payant sur iTunes
 
Lorsqu'Apple a créé son magasin en ligne, on achetait des albums à 9.99€ et on les téléchargeait sur son ordinateur (et il ne fallait pas perdre ses fichiers). Ensuite ils ont créé Apple Match puis Apple Music, en complément du premier magasin.
Tu peux donc soit t'abonner globalement (Apple Music) et écouter ce qu'il y a en catalogue librement, soit rester comme avant (c'est mon cas) et acheter des albums ou des morceaux isolés.
Tu peux aussi, tout bonnement, ajouter à ta bibliothèque des morceaux achetés ou rippés ailleurs (c'est mon cas).