Ecouteurs intra auriculaires avec commande

Toumar

Membre enregistré
11 Septembre 2008
8
0
Bonjour,

Je cherche des écouteurs intra auriculaires pour mon iphone 4. J'ai plusieurs exemples sur l'apple store, mais le problème est que j'en veux absolument avec la commande et que ces écouteurs soient compatibles avec l'iPhone4.

Ça existe ? existe t il une liste de ces modèles quelque part ?

Merci

Devant les galere et les prix parctiqué, j ai pris un micro Belkin (15€) avec un bouton qui permet de mettre play/pause; passer a la chanson suivante + prendre des appels. C'est gris et noir, tout con, je mets des intras nornaux au bout. Bcp moins cher, et assez pratique.

Je me suis acheté des intras Etymotic il y a à peu près deux ans.

Ils sont excellents, d'une précision incroyable. Donc pas exactement des monstres pour les basses. J'en prends modérément soin (dans ma poche avec le tél, ni l'un ni l'autre n'ont de protection et je roule le fil). Je m'en sers presque en permanence au boulot pour ne pas entendre les autres téléphoner ou parler, leur isolation est très très bonne (j'ai lu qque part que c'était la meilleure des intras).

Je les ai vu à 90€ (donc infiniment moins cher que sur le site apple) chez Macway ou amazon. Je crois qu'à ce prix c'est une très bonne affaire!

Et pour ce qui t'intéresse, les boutons marchent. Mais pas de réglage du volume (conforme à la fiche technique, donc).