Voilà j'ai acheté un iPod 5Go en Mars (mon anniversaire en fait
mais peut importe
) et les écouteurs sont abimés depuis Juin c'est à dire que la gaine s'est rompue et que les fils sont à nu près de l'écouteur droit (j'ai pas de photo là
) Je contait m'acheter les nouveaux pour Noël (enfin me faire acheter
) et j'aimerais savoir si ils sont suffisament solide de ce point de vue là et si on peut les renvoyer à la garantie. Peut-être que le fait qu'ils soient plus petit change quelque chose
Autre chose: mon frère qui a le même iPod (pour info c'était en Juin son anni
) a également cassé ses écouteurs mais en trois endroits différents ce qui fait que l'on n'entend plus que dans l'écouteur droit et que les aigus donc c'est vraiment horrible
je vous laisse imagninez
J'en profite pour lancer un petit sondage:
[pollstart]
[polltitle=Quels écouteurs pour le iPod?]
[polloption=J'ai réussi à conserver les écouteurs originaux en bon état et il me conviennent parfaitement]
[polloption=Je l'ai ai abimé mais ils marchent encore et je vais m'en racheter]
[polloption=Ils sont pourraves et ça fait longtemps qu'ils sont dans leur boîte ]
[pollstop]
PS: Mon frère et moi on n'est pas des maniaquos-soigneux mais bon quand même c'est pas du solide même si c'est pas les premiers écouteurs que je casse

J'en profite pour lancer un petit sondage:
[pollstart]
[polltitle=Quels écouteurs pour le iPod?]
[polloption=J'ai réussi à conserver les écouteurs originaux en bon état et il me conviennent parfaitement]
[polloption=Je l'ai ai abimé mais ils marchent encore et je vais m'en racheter]
[polloption=Ils sont pourraves et ça fait longtemps qu'ils sont dans leur boîte ]
[pollstop]
PS: Mon frère et moi on n'est pas des maniaquos-soigneux mais bon quand même c'est pas du solide même si c'est pas les premiers écouteurs que je casse